lait de jument

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Martinac

Message par Martinac »

:x Salut à tous les détracteurs !!
Comment pouvez-vous dire, les uns et les autres, que tel ou tel produit n'est pas efficace, sans l'avoir testé vous-même ????
Moi, je l'ai fait, certes à mon corps défendant car ne croyant absolument pas à tous ces produits, mais encore une fois, force est de constater que, pour moi, le produit seul ou pas, accompagné de soriatane ou pas, a été bénéfique.
Donc, cessez de rabachez tous la même litanie en criant à l'arnaque ! C'est tout ce que vous avez à la bouche ! J'aimerais bien savoir quels sont vos arguments contre ! Il faut savoir argumenter le pour et le contre pour justifier sa position. Et jusqu'à présent, à part le mot "arnaque", c'est un peu mince comme explication pour aider les gens à prendre leur décision.
Bon, d'ailleurs, m'ayant exprimée et expliquée au mieux et en détails dans tous mes messages, je vais vous laisser avec vos idées préconçues et votre esprit obtus !
Débrouillez-vous avec vos problèmes, et au plaisir de ne jamais vous rencontrer !!
titi77
fourmi
fourmi
Messages : 443
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 9:23 pm

Message par titi77 »

he ho! tu vas te calmer direct toi! tu m connais pour me parler de mOn intellect ou de mon affect ou de koi ou qu est§ce faut que t arrete le biberon de pouliche tu va finir a auteuil ou a longchamp ! c est quoi ce delire j ai pas l droit de donner mon avis c est toi qui s enerve c est un forum ici ont a l droit de donner son avis non?
il n y a point d art pour lire sur un visage les predispositions de l ame
Martinac

Message par Martinac »

:x ho titi77,
C'est toi qui m'a agressée verbalement avec ton sous-entendu s'agissant de mon pseudo.
Il est exact que chacun peut s'exprimer, mais dans la limite de la politesse, et ton allusion au biberon de pouliche et auteuil ou longchamp est digne d'un gosse de 10 ans !
Donc, c'est moi qui te demande de te calmer, de rester poli et d'exposer tes opinions clairement et argumentées.
titi77
fourmi
fourmi
Messages : 443
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 9:23 pm

Message par titi77 »

tiens clic la dessus ya ton dermato qui t attend

http://www.adoos.fr/post/2784767/jument_blanche

:lol:
il n y a point d art pour lire sur un visage les predispositions de l ame
Martinac

Message par Martinac »

:x titi77,
Décidément, ton cas ne s'arrange vraiment pas ! C'est tout ce que tu trouves à répondre ??? Si tu en es là, c'est que tu n'as vraiment rien à dire et que les problèmes de santé ne n'intéressent pas.
Que viens-tu faire alors sur ce forum, si ce n'est pour te moquer de ceux qui eux ont un VRAI problème de santé et essaient de communiquer leur expérience aux autres ????
titi77
fourmi
fourmi
Messages : 443
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 9:23 pm

Message par titi77 »

pffff! meme pas d humour ! que de la haine ! laisse tombe! va!
il n y a point d art pour lire sur un visage les predispositions de l ame
Martinac

Message par Martinac »

:x titi77,
Après tout ce que tu m'as dit, comment peux-tu croire un instant que je puisse apprécier ce que tu dis être maintenant de "l'humour" ????
En temps ordinaire, et en bonne compagnie, j'adore le vrai "humour" !! Et à l'occasion, j'en use moi-même.
Mais là, franchement, tes allusions de bas étage à la pouliche ou la jument n'ont rien d'humoristique et sont plutôt blessantes.
Si ce sont là tes seuls arguments.....!!!!
Avatar du membre
gaston
fourmi
fourmi
Messages : 274
Enregistré le : jeu. juil. 19, 2007 1:42 am
Localisation : Val de Marne

Message par gaston »

Du calme... n'oubliez pas, zen = moins de pso :)
Quoi qu'il en soit, il serait interessant de voir l'évolution du pso en arrêtant complètement le Soriatane.
bartsimpson
phasme
phasme
Messages : 15
Enregistré le : mer. juin 25, 2008 10:50 pm
Localisation : Paris

Message par bartsimpson »

Je pense que pour défendre comme ca bec et ongle un tel produit martimachin ne peut en etre que le fabricant , ou l'importateur , ou le revendeur.

Je l'ai déja dit par le passé et je le répète donc ce jour haut et fort, le lait de jument Equilac est une vaste arnaque.

Cessez donc de vous laisser embobinner par les charlatans !!!!

Bart Simpson
enna
fourmi
fourmi
Messages : 234
Enregistré le : sam. sept. 22, 2007 11:52 pm
Localisation : Bordeaux

Message par enna »

Bonjour,
Le lait de jument revient par période sur différents forums et c'est vrai en ce moment ce lait fait son grand retour. Sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, je doit signaler que l'APLCP (association de lutte contre le psoriasis) faite par des malades et pour les malades, je me répète mais tant pis, a dénoncé dans une récente revue : le lait de jument et un complément alimentaire comme étant pure arnaque, cette asociation a le retour des malades qui l'ont commandé et parait-il que ce n'est pas donné.S'il donne satisfaction à certaines personnes tant mieux mais je vois mal du lait de jument agir sur nos gênes rebelles qui font que nous sommes psoriasiques. Et attention la bave d'escargot fait son retour aussi. Moi je ne les achèterai pas mais libre cours à cele ou celui qui veut dépenser son argent.
Restons zen
enna
marion_mfr
fourmi
fourmi
Messages : 166
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 7:14 pm
Localisation : PARIS

lait de jument

Message par marion_mfr »

Et apparemment ça rend bien hargneux...pour moi, c'est à mettre au même rang que l'aloé vera, le savon d'alep....ça apaise surement les démangeaisons et joue sur l'hydratation de la peau pour plus de confort...mais je doute que ça aille plus loin...quoique...elle se plongeait dans quoi Cléopatre ?
enna
fourmi
fourmi
Messages : 234
Enregistré le : sam. sept. 22, 2007 11:52 pm
Localisation : Bordeaux

Re: lait de jument

Message par enna »

marion_mfr a écrit :Et apparemment ça rend bien hargneux...pour moi, c'est à mettre au même rang que l'aloé vera, le savon d'alep....ça apaise surement les démangeaisons et joue sur l'hydratation de la peau pour plus de confort...mais je doute que ça aille plus loin...quoique...elle se plongeait dans quoi Cléopatre ?
Bonsoir,
et tu as oublié la bave d'escargot qui ne va pas tarder à faire son apparition sur les forums !
Tout à fait ok avec toi pour le reste.
enna
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Je crois qu'on a pas encore eu la bave d'escargot ici, à quoi on en est réduit quand même ! :cry:
ferme groning
phasme
phasme
Messages : 1
Enregistré le : dim. mars 28, 2010 5:11 pm
Localisation : 76440 grumesnil

Message par ferme groning »

bonjour , j'ai une laiterie de jument et je me permet d'intervenir dans cette discussion .

il y a des choses vrais dans tout ce qu'on dis les gens .

le lait de jument ne guérie pas le psoriasis , mais permet d'avoir des crise moins forte .

le lait de jument n'est pas un médicament et n'a pas la prétention de guérir .

les gélules a base de lait de jument sont vraiment de l'argent dépenser pour rien pour plusieurs raisons . le lait à subi plusieurs traitement pour être en poudre , c'est néfaste pour la planète . si vous voulez faire une cure de lait de jument faut en faire avec du lait à boire .


apres les cosmétiques comme dit plus haut par une personne ils ont une action apaisante mais ne vont pas enlever le psoriasis , l'atténuer .

dans mes clients , j'en ai pour qui sa marche , d'autres non , voilà ma contribution ...
Charly
phasme
phasme
Messages : 4
Enregistré le : lun. mai 03, 2010 3:09 pm

Message par Charly »

Bonsoir,

Moi je propose le lait maternel.
C'est le top du top.
Je suis un homme mais on peut toujours s'arranger.

Non sérieusement je crois qu'il y a trop de publicité pour les médicaments.
Je souhaiterais apporter mon pauvre petit caillou à l'édifice.

1. Je ne suis pas contre les médicaments "naturels" ou "spéciaux" ou "futuristes"
2. Je suis contre le charlatanisme technocrate (faux utilisateurs dans les forums, vendeurs peu scrupuleux, publicité mensongère etc...)
3. Les gens de ce forum souffrent tous plus ou moins à certains degrés et ça m'énerve de voir que des gens profitent de la situation en proposant des produits miracles. Il y aurait un petit travail de modération à faire dans ce cas présent.

Pour terminer je souhaiterai juste répondre à ces vendeurs:

Si c'est miraculeux pour vous ---> Vous n'avez qu'à passer à TF1 !
1. Victime du rhumatisme psoriasique depuis Mai 2008.
2. Victime de bonne humeur
Répondre