lait de jument

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

enna
fourmi
fourmi
Messages : 234
Enregistré le : sam. sept. 22, 2007 11:52 pm
Localisation : Bordeaux

Message par enna »

Charly a écrit :Bonsoir,

Moi je propose le lait maternel.
C'est le top du top.
Je suis un homme mais on peut toujours s'arranger.

Non sérieusement je crois qu'il y a trop de publicité pour les médicaments.
Je souhaiterais apporter mon pauvre petit caillou à l'édifice.

1. Je ne suis pas contre les médicaments "naturels" ou "spéciaux" ou "futuristes"
2. Je suis contre le charlatanisme technocrate (faux utilisateurs dans les forums, vendeurs peu scrupuleux, publicité mensongère etc...)
3. Les gens de ce forum souffrent tous plus ou moins à certains degrés et ça m'énerve de voir que des gens profitent de la situation en proposant des produits miracles. Il y aurait un petit travail de modération à faire dans ce cas présent.

Pour terminer je souhaiterai juste répondre à ces vendeurs:

Si c'est miraculeux pour vous ---> Vous n'avez qu'à passer à TF1 !
Bonsoir Charly,
100 % d'accord avec toi, depuis des années je prends position contre ces pubs, celà m'a d'aileurs valu des injures et même des menaces sur messages privés sur d'autres forums mais il faut le dénoncer comme le fait d'ailleurs régulièrement l'APLCP (association de psoriasiques) qui n'inventent rien mais qui reçoit de nombreuses plaintes de malades.
Bon courage
enna
JumentV
phasme
phasme
Messages : 1
Enregistré le : mer. oct. 20, 2010 8:09 pm

Message par JumentV »

Matou a écrit :Bonjour,

Le soriatane n'est pas plus efficace avec du lait de jument, du lait de chèvre ou du lait de chamelle.
Le commerce du lait de jument est une vaste arnaque, et comme la naïveté des gens vaut de l'or, les fabricants s'en mettent plein les poches. :wink:
Bonjour

Ce n'est pas un remède à tout bien entendu, néanmoins il ne faut pas négliger les aides externes, il n'y a pas de mal à se vouloir du bien !
slt
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : ven. févr. 11, 2011 11:18 am

regime

Message par slt »

voila, juste pour vous dire que j ai moi meme du pso depuis maintenant une vingtaines d annees ! j ai pris 18 kg il y a 4 ans j ai donc suivis moi meme un pti regime , c est a dire plus de quick , pita, hamburger, frites, sauces, biere, vin, alcool, pate bolo a l exces ,et a mon gd etonnement mon pso a disparu en 2 mois suite a ce changement de nourriture incroyable ,un miracle donc pour moi, dans mon cas le foie joue un role certain dans le developpement de l infection, c est vrai que qd je buvais de la biere et que je mangeais 2 hamburger au foot par ex, et bien je me rendais compte que les plaque s accentuaient du style bien rouge comme une grosse infection autour, franchement dans mon cas le regime m'a fait un bien fou et surtout au niveau esthetique, ca j ai pas besoin de vous faire un desssin !!!!! viande maigre poulet blanc volaille legumes fruit de l eau de leau de l eau un purifiant s en aucun doute pas de sauce, en sorte plus d aressivité et d excitant pour le corp!!! pourquoi pas vous bonne merde on ne sais jamais si ca peu vous soulager a bientot et n hesitez pas ciao ciao.ps j ai perdus 16 kg j etais a 74 avant suis monté a 92 et en faissant gaffe au crasses et bien bingo !!!!perte de poid et perte de pso!!!! a bientot
courage et bonne M....
slt
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : ven. févr. 11, 2011 11:18 am

Message par slt »

[quote="Martinac"]:x Salut à tous les détracteurs !!
Comment pouvez-vous dire, les uns et les autres, que tel ou tel produit n'est pas efficace, sans l'avoir testé vous-même ????
Moi, je l'ai fait, certes à mon corps défendant car ne croyant absolument pas à tous ces produits, mais encore une fois, force est de constater que, pour moi, le produit seul ou pas, accompagné de soriatane ou pas, a été bénéfique.
Donc, cessez de rabachez tous la même litanie en criant à l'arnaque ! C'est tout ce que vous avez à la bouche ! J'aimerais bien savoir quels sont vos arguments contre ! Il faut savoir argumenter le pour et le contre pour justifier sa position. Et jusqu'à présent, à part le mot "arnaque", c'est un peu mince comme explication pour aider les gens à prendre leur décision.
Bon, d'ailleurs, m'ayant exprimée et expliquée au mieux et en détails dans tous mes messages, je vais vous laisser avec vos idées préconçues et votre esprit obtus !
Débrouillez-vous avec vos problèmes, et au plaisir de ne jamais vous rencontrer !![/quote]

slt juste pour vous dire que dans mon cas un regime a fait disparaitre mon pso j en avais depuis une vingtaine d annee et en faisant attention a ma nourriture : tu style plus de quick frite pita hamburger et toutes c est merde sauce bolo biere vin alcool et bien d une part j ai perdu 18kg et mon pso a disparu sans traitement un vrai miracle dans mon cas !! je pense sincerement que dans mon cas le foie joue un role certain que toute cette nourriture est aggressive et exitante pour mon corp donc voila je vous fait partager mon experience et pourquoi pas vous on a rien s en essayer a bon entendeur a bientot bonne mrde! regime :viande maigre volaille dinde poulet blanc sans sauce legumes fruit de l eau eau eau eau un purifiant sans conteste fromage blanc ayaourt 0% MG voila dans mon cas c est le prix a payer pour remettre des schort et aller a la piscine ou en vacances en maillot car j avais proscrit tout ca de ma vie et j etais bien trop fier pour le montrer donc en ete un certain repli sur soit meme voila mon sentiment cet ennemi a tous!!
courage et bonne M....
enna
fourmi
fourmi
Messages : 234
Enregistré le : sam. sept. 22, 2007 11:52 pm
Localisation : Bordeaux

Message par enna »

Bonjour,
Je comprends l'efficacité du Soriatane mais je dis que le lait de jument est une arnaque et qu'il y a énormément de gens obtus qui ont eu le courage de le dire à l'APLCP (association de lutte contre le psoriasis) et que ces personnes en ont eu marre de croire la bouche ouverte toutes les publicités mensongères qui sont dites sur les forums et ailleurs. Il faut aller sur le site de l'APLCP et ils en parlent. Cette association est faite par des malades pour les malades et je les crois. De. toutes façons tout comme les hirondelles qui arrivent au printemps, nous allons voir arriver tous les produits "miracle" sur les forums.
Cordialement
enna
Le psoriasis n'aura pas ma peau
petit corps malade
phasme
phasme
Messages : 17
Enregistré le : mer. mars 16, 2011 12:47 pm
Localisation : belgique

Message par petit corps malade »

Ma jument a eu un poulain y'a deux ans....et sincèrement même si ça ne fait pas effet, le goût est franchement meilleur que celui du lait d evache...

maintenant c'est clair qu'on a pas toujours un cheval sous la main :D
20 ans que mon pso me suit et ne me lâche plus....
koylajikal55

Message par koylajikal55 »

Cest sur la duréé que ce medicament fait son effet t a qu a arreter de le prendre definitivement et de boire que du lait de pouliche tu verras le resultat le lait de jument c est de l arnaque! enfin bref ton pseudo fini de la meme maniere que le produit equilac c est un hasard?
Kateleen
phasme
phasme
Messages : 1
Enregistré le : mer. juin 19, 2013 8:57 pm

Lait de jument

Message par Kateleen »

Bonjour, je tiens à vous faire par de mon expérience après la totale disparition de mon psoriasis. C'est à la suite d'une recherche sur ce forum que j'ai testé le lait de jument sous forme de gélules lyophilisées bio. J'avais un psoriasis en goutte depuis 20 ans (coudes, mains, genoux, fesses, pieds), comme la plupart d'entre vous j'ai eu plusieurs traitement à base de crème divers et variés et de la puvathérapie, sans succès. Je prend depuis 6 mois, 3 gélules de lait de jument par jour, et MIRACLE :D , dans le mois qui a suivi j'ai commencé à voir mon pso disparaitre petit à petit, en un mois et demi plus rien, à par quelques gouttes récalcitrantes et éparses sur les fesses, mais qui disparaissent petit à petit. Je tiens à préciser que je mange bio et presque plus de viande ( 1 fois par mois et encore) Bien entendu, j'ai arrêté de dovobet, ma dernière crème, dès le début du traitement ( puisque j'ai commencé ce traitement sous forme de test, pour voir) J'utilise du lait pour le corps de la roche posay après chaque douche et je continu de prendre mes 3 gélules par jour, j'avoue avoir peur d'arrêter et qu'il revienne. Voilà, si mon expérience pour aider quelqu'un, c'est avec plaisir. En tous cas moi je suis ravie et je re vie. Bon courage à tous
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

encore un miracle :wink:
Fanny
fourmi
fourmi
Messages : 139
Enregistré le : jeu. mars 14, 2013 1:20 am

Message par Fanny »

Quand on sait qu'à part cru, TOUT LAIT est dénaturé, de toute façon seul le lait de jument CRU vaudrait quelque chose !!! Meme si le lait de jument vaut plus, peut-etre, que le lait de brebis ou de chèvre, ce qui fait ses qualités serait annulé par tout traitement modifiant (chaleur ou autre).
zorba84
phasme
phasme
Messages : 96
Enregistré le : lun. déc. 09, 2013 5:56 pm

Re: lait de jument

Message par zorba84 »

BRYCOR a écrit :connaissez-vous le lait de jument ?

Bonjour, pour moi ça n'a fait aucun effet :cry:
ericBolo
phasme
phasme
Messages : 38
Enregistré le : mer. juin 18, 2014 6:58 pm
Localisation : Vence 06140
Contact :

Lait de jument

Message par ericBolo »

Pour ma part j'ai essayé le lait de jument en capsule il y a 5 ans car il y avait moins d'information sur le traitement du pso et je me suis dit pourquoi ne pas tenter. Deux mois de capsule, et aucun changement notable.

Je ne remets pas en cause le témoignage de Martinac, et il y a des forums avec d'autres témoignages, comme
http://experts-univers.com/que-pensez-vous-equilac.html.

Finalement, cela dépends de chacun et des causes, et quand on a du pso on n'a rien à perdre à essayer, honnêtement je préfère essayer le lait de jument que d'aller faire des UV.

Aujourd'hui je ma lance vers d'autres traitements et en premier comprendre tout ce qui est alimentation ainsi que le soin par les plantes, et agir sur intestins et foie.

Mon pso est en train de disparaître.
zorba84
phasme
phasme
Messages : 96
Enregistré le : lun. déc. 09, 2013 5:56 pm

Re: Lait de jument

Message par zorba84 »

ericBolo a écrit :Pour ma part j'ai essayé le lait de jument en capsule il y a 5 ans car il y avait moins d'information sur le traitement du pso et je me suis dit pourquoi ne pas tenter. Deux mois de capsule, et aucun changement notable.

Je ne remets pas en cause le témoignage de Martinac, et il y a des forums avec d'autres témoignages, comme
http://experts-univers.com/que-pensez-vous-equilac.html.

Finalement, cela dépends de chacun et des causes, et quand on a du pso on n'a rien à perdre à essayer, honnêtement je préfère essayer le lait de jument que d'aller faire des UV.

Aujourd'hui je ma lance vers d'autres traitements et en premier comprendre tout ce qui est alimentation ainsi que le soin par les plantes, et agir sur intestins et foie.

Mon pso est en train de disparaître.
Bonjour, tu peux nous en dire plus sur ta nouvelle alimentation ? :wink:
ericBolo
phasme
phasme
Messages : 38
Enregistré le : mer. juin 18, 2014 6:58 pm
Localisation : Vence 06140
Contact :

Message par ericBolo »

Bonjour zorba84,

Je suis en train d'éliminer le gluten, le café, la viande et les laitages autant que faire se peut, je mange beaucoup plus de poisson, légumes et fruits. Pour autant je ne m’exclus pas quelques exceptions, car je pense qu'il faut y aller en douceur.

J'ai recensé par rapport à des recherches sur le net toutes les plantes susceptibles d'améliorer le pso que ce soit en pommade ou en phytothérapie. J'essaierais de le publier ici ou sur un site dédié si je ne peux
pas sur le forum.

Mon idée sera à terme de proposer un site permettant de faire des stats sur chaque traitement par rapport à un vécu réel. Projet à murir...
zorba84
phasme
phasme
Messages : 96
Enregistré le : lun. déc. 09, 2013 5:56 pm

Message par zorba84 »

ericBolo a écrit :Bonjour zorba84,

Je suis en train d'éliminer le gluten, le café, la viande et les laitages autant que faire se peut, je mange beaucoup plus de poisson, légumes et fruits. Pour autant je ne m’exclus pas quelques exceptions, car je pense qu'il faut y aller en douceur.

J'ai recensé par rapport à des recherches sur le net toutes les plantes susceptibles d'améliorer le pso que ce soit en pommade ou en phytothérapie. J'essaierais de le publier ici ou sur un site dédié si je ne peux
pas sur le forum.

Mon idée sera à terme de proposer un site permettant de faire des stats sur chaque traitement par rapport à un vécu réel. Projet à murir...
Bonjour, merci pour ta réponse, je viens de faire des tests pour déceler des allergies , j'attends la réponse , par contre j'ai commencé à éliminer le café et le laitage, j'allais oublié le sucre ( maudit coca) , j'attends de voir pour le gluten, j'ai accru ma consommation de fruit et légume , pour la viande je vais voir , je ne mange que du veau , je commence juste, donc pas de résultats pour le moment, mais j'ai la foi ( à vaincre le pso ) :D
Répondre