Pso et produits laitiers

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
Ludilu
phasme
phasme
Messages : 25
Enregistré le : mar. juin 17, 2008 8:53 pm
Localisation : Suisse

Pso et produits laitiers

Message par Ludilu »

Avez-vous déjà remarqué un lien entre une poussée de pso et les produits laitiers ? Je me demande de plus en plus si il n'y aurait pas une influence. Quand je mange peu de produits laitier, mon pso est stable (en ce moment, je suis dans une phase où j'en ai quasi pas... 1ère en 20 ans !). Mais quand je mange bcp de produits laitiers (et surtout du lait en fait), dès le lendemain, je vois une différence sur la peau.
Avez-vous aussi vu ça ? ou c'est juste un hasard ?
Avatar du membre
gaston
fourmi
fourmi
Messages : 274
Enregistré le : jeu. juil. 19, 2007 1:42 am
Localisation : Val de Marne

Message par gaston »

je ne suis pas un grand buveur de lait mais je n'ai jamais remarqué de cause à effet.
ericBolo
phasme
phasme
Messages : 38
Enregistré le : mer. juin 18, 2014 6:58 pm
Localisation : Vence 06140
Contact :

Message par ericBolo »

Il y a un lien entre le lait ( et les produits laitiers) et le gluten.

http://mr-ginseng.com/gluten/
Eric 44 ans - Pso depuis 10 ans - Nouveau combattant contre le psoriasis
AbouYazid
phasme
phasme
Messages : 16
Enregistré le : lun. mars 10, 2014 11:12 pm

Message par AbouYazid »

le lait semble définitivement néfaste pour notre santé, mauvais tolérance au lactose etc etc les vaches surdosées en antibio pour pas que leur pies s'enflamment, ils leur donnent des farines animal etc etc

donc convaincu j'ai cessé quasi totalement de boire du lait et freiner les yahourt (produit tout aussi pourri et totalement débile de notre société de SUR-consommation (oui oui jsuis en colére lol))

et bien malgré ce quasi total arret du lait en boisson et énorme diminution des produits laitiers ...

malheureusement AUCUNE amélioration de mon pso !

Mais parait qu'on réagit tous différemment, cette maladie est tellement louche, que j'suis sur que ça pourrait faire de l'effet à certain, mais à d'autres, d’arrêter le lait
delphine
phasme
phasme
Messages : 6
Enregistré le : mer. mai 06, 2015 10:36 am

Message par delphine »

Suite aux conseils de mon homéopathe (par rapport au psoriasis) et de mon médecin traitant (pour ma santé en général), j'ai également évincé le lait de mon alimentation.
Rien au niveau de mon psoriasis :( (par contre, d'autres bienfaits au niveau de mes intestins!)
pso-delicat
phasme
phasme
Messages : 4
Enregistré le : sam. mai 02, 2015 10:38 pm

Message par pso-delicat »

bonsoir

cela fait2 mois que j'ai evincé à 90% les laitages!! et le gluten
mes plaques s'affinnent et ne me demangent pratiquemnt plus.
lorseque je mange du frommage sa me redemange!!
a voir pour la suite j'applique la methode pagano
Répondre