ALOE VERA

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

tikabonnemine
phasme
phasme
Messages : 17
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 6:43 pm

ALOE VERA

Message par tikabonnemine »

Bonsoir à tous,

Je suis tombée sur une vidéo sur Youtube aujourd'hui, il s'agissait de la guérison d'un homme atteint de la tête au pied d'un pso extrême, je n'ai jamais vu quelqu'un atteint d'un pso pareil, il est complètement guéri maintenant, il s'est soigné à l'aloé vera, quelqu'un auait déjà testé?
enna
fourmi
fourmi
Messages : 234
Enregistré le : sam. sept. 22, 2007 11:52 pm
Localisation : Bordeaux

Re: ALOE VERA

Message par enna »

tikabonnemine a écrit :Bonsoir à tous,

Je suis tombée sur une vidéo sur Youtube aujourd'hui, il s'agissait de la guérison d'un homme atteint de la tête au pied d'un pso extrême, je n'ai jamais vu quelqu'un atteint d'un pso pareil, il est complètement guéri maintenant, il s'est soigné à l'aloé vera, quelqu'un auait déjà testé?
Bonsoir,
Tu nous sors la panoplie, lol.
Après 49 ans de cohabitation avec le psoriasis grave et sévère , je peux t'assurer que je me suis précipitée sur tous les bons conseils que je lisais ou que l'on me conseillait : guérisseur (pendant 3 ans) très réputée en Gironde, magnétiseur super connu, G5 la plus grosse arnaque, il y a eu des pages entières sur le journal de ma région, le lait de jument, le savon d'alep (catastrophique) etc ...... résultats : 0. Les autres je les connais des différents forums et des rencontres de malades lors des journées mondiales du psoriasis où je vais tous les ans Ils dépensent une fortune, je ne compte pas ce que j'ai dépensé ! C'est pour cette raison que je réagis très mal devant les arnaques qui fleurissent sur les forums. J'ai d'ailleurs créé mon blog et je les dénonce avec force car c'est un abus du désarroi des malades qui ne savent pas encore en 2011 ce qu'est le psoriasis.
Pour Pso Natura j'emets des réserves car je connais quelqu'un qui a eu de bons résultats donc là je ne me prononce pas car chaque malade réagit différemmant. A suivre.
Cordialement
Enna
Le psoriasis n'aura pas ma peau
tikabonnemine
phasme
phasme
Messages : 17
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 6:43 pm

G5

Message par tikabonnemine »

enna a écrit :
tikabonnemine a écrit :Bonsoir à tous,

Je suis tombée sur une vidéo sur Youtube aujourd'hui, il s'agissait de la guérison d'un homme atteint de la tête au pied d'un pso extrême, je n'ai jamais vu quelqu'un atteint d'un pso pareil, il est complètement guéri maintenant, il s'est soigné à l'aloé vera, quelqu'un auait déjà testé?
Bonsoir,
Tu nous sors la panoplie, lol.
Après 49 ans de cohabitation avec le psoriasis grave et sévère , je peux t'assurer que je me suis précipitée sur tous les bons conseils que je lisais ou que l'on me conseillait : guérisseur (pendant 3 ans) très réputée en Gironde, magnétiseur super connu, G5 la plus grosse arnaque, il y a eu des pages entières sur le journal de ma région, le lait de jument, le savon d'alep (catastrophique) etc ...... résultats : 0. Les autres je les connais des différents forums et des rencontres de malades lors des journées mondiales du psoriasis où je vais tous les ans Ils dépensent une fortune, je ne compte pas ce que j'ai dépensé ! C'est pour cette raison que je réagis très mal devant les arnaques qui fleurissent sur les forums. J'ai d'ailleurs créé mon blog et je les dénonce avec force car c'est un abus du désarroi des malades qui ne savent pas encore en 2011 ce qu'est le psoriasis.
Pour Pso Natura j'emets des réserves car je connais quelqu'un qui a eu de bons résultats donc là je ne me prononce pas car chaque malade réagit différemmant. A suivre.
Cordialement
Enna

Alala j'avais complètement oublié le fameux G5, j'ai aussi testé, sans grand résultat. Qu'est-ce que l'on peut dépensé comme fric dans cette foutue maladie
Anthon
phasme
phasme
Messages : 9
Enregistré le : mer. déc. 23, 2009 12:46 pm

Message par Anthon »

Bonjour,
Je suis d'accord avec tikabonnemine chacun son traitement !Il est vrai que ca devient cher d'essayer tous ces produits mais si on n'essaye pas on ne peut pas savoir le resultat!!!
Pour l' Aloe vera , perso j'utilise l 'aloe vera de chez DERMEXEL (car j'etais satisfait des autres produits de ce labo) et cela a hydraté ma peau et m'a soulagé pas mal.
Cordialement
mlt54
phasme
phasme
Messages : 12
Enregistré le : dim. janv. 23, 2011 1:39 pm

aloe vera

Message par mlt54 »

moi tous c produit quond essaye de nousvendr qui sois disant soignerais le psoriasi j y crois pas du tout meme les produit de mon dermatho na pas etait efficace donc tous c produit qui sois disant guerisse qui ce les gardes mon psoriasis et moi c une grande histoire damour et on vie tres bien comme ça
lionelagir
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : jeu. févr. 03, 2011 2:34 pm

Conseil de guérison

Message par lionelagir »

Bonjour,

En effet l'aloe vera a des vertus intéressantes à titre préventif des maladies de peau et peu dans certains cas, résoudre des problèmes tels que psoriasis et eczéma.

A titre curatif, une connaissance a utilisé un produit en application cutanée à base de poudre d'argent.

La poudre d'argent a la particularité d'attaquer la membrane cellulaire des micro-organismes et de diffuser des particules protectrices après application.

Attention de ne pas utiliser de poudre d'argent colloïdal qui pénètre la peau !

Pour l'aloe vera, l'idéal est de traiter le corps de manière interne avec une consommation sous forme buvable combiné à de l'ortie (pour le silicium).
petit corps malade
phasme
phasme
Messages : 17
Enregistré le : mer. mars 16, 2011 12:47 pm
Localisation : belgique

Message par petit corps malade »

J'ai aussi essayé l'aloe vera....j'en buvais tous les matins...deux ou trois cuillères à soupe si je me souviens bien...et j'avais eu de très bons résultats...je ne parle pas de guérison mais certaines plaques avaient disparus....et les autres s'étaient décolorées.....

De ce temps là je n'avais pas autant de pso ...ici maintenant ça ne marche plus..... :roll:
20 ans que mon pso me suit et ne me lâche plus....
lionelagir
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : jeu. févr. 03, 2011 2:34 pm

Crème à base de poudre d'argent

Message par lionelagir »

Bonsoir,

Je pense que vous devriez essayer des crèmes à base de poudre d'argent, comme indiqué dans mon précédent post.

Attention de ne pas prendre d'argent colloïdal qui peut pénétrer les tissus de la peau, utilisez de la poudre d'argent nano-poreuse, je connais des personnes qui ont eu des résultats intéressants.
petit corps malade
phasme
phasme
Messages : 17
Enregistré le : mer. mars 16, 2011 12:47 pm
Localisation : belgique

Re: Crème à base de poudre d'argent

Message par petit corps malade »

lionelagir a écrit :Bonsoir,

Je pense que vous devriez essayer des crèmes à base de poudre d'argent, comme indiqué dans mon précédent post.

Attention de ne pas prendre d'argent colloïdal qui peut pénétrer les tissus de la peau, utilisez de la poudre d'argent nano-poreuse, je connais des personnes qui ont eu des résultats intéressants.
Ici pour le moment j'essaie l'huile d'argan et la vitamine D mais si dans quelques temps je n'ai pas de résultats je reviendrai sur ton idée ...merci
20 ans que mon pso me suit et ne me lâche plus....
tikabonnemine
phasme
phasme
Messages : 17
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 6:43 pm

POUDRE D'ARGENT

Message par tikabonnemine »

ou trouve t-on des crèmes à base de poudre d'argent? Quelle marque?

:D
Chantal10
fourmi
fourmi
Messages : 168
Enregistré le : dim. août 22, 2010 9:01 am
Localisation : belgique

Re: POUDRE D'ARGENT

Message par Chantal10 »

tikabonnemine a écrit :ou trouve t-on des crèmes à base de poudre d'argent? Quelle marque?

:D
bonjour,

Il y a quelque mois j'ai essayé celle-ci...

http://fr.elle.be/Beaute/Sante-Bien-etr ... uis-Widmer#

Elle ne m'a pas convenu...
asiatik
phasme
phasme
Messages : 44
Enregistré le : sam. mai 14, 2011 11:04 am

Re: ALOE VERA

Message par asiatik »

tikabonnemine a écrit :Bonsoir à tous,

Je suis tombée sur une vidéo sur Youtube aujourd'hui, il s'agissait de la guérison d'un homme atteint de la tête au pied d'un pso extrême, je n'ai jamais vu quelqu'un atteint d'un pso pareil, il est complètement guéri maintenant, il s'est soigné à l'aloé vera, quelqu'un auait déjà testé?
guérir avec aloé vera je doute, de toutes les listes de soins que j'ai eu au final ca pas marché et pourtant c'est des produit connu du marché :lol:

j'ai quand mm peur du côté amour et je me demande d'ailleur comment elle a fait pour rester avec moi plus de 3 ans :lol:
missaloé
phasme
phasme
Messages : 1
Enregistré le : mar. oct. 25, 2011 4:44 pm

Re: POUDRE D'ARGENT

Message par missaloé »

tikabonnemine a écrit :ou trouve t-on des crèmes à base de poudre d'argent? Quelle marque?

:D
Il existe la gamme microsilver à base d'argent qui est pour les peaux à problème et le psoriasis, on peut aussi utiliser l'Aloé vera qui réduit les plaques si on l'utilise quotidiennement.
ratinaud
phasme
phasme
Messages : 11
Enregistré le : mar. avr. 28, 2009 6:55 pm
Localisation : Biganos33

Message par ratinaud »

Je vais commençer a partir de ce jour le jus bio d'aloe vera 100%,solution buvable. Je vous tiendrais au jus... :lol:
A+
Pso depuis 1990,j'avais 15 ans...
Skaro
phasme
phasme
Messages : 46
Enregistré le : mer. mai 21, 2008 9:54 am
Localisation : Calais

Message par Skaro »

Hello !
J'ai testé l'Aloé Vera pendant 3 semaines sur mes coudes, résultat : néant :-)
Mais d'une personne à l'autre, les résultats peuvent etre différents. :roll:
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º° °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø PSO, un jour....c'est moi qui aura ta peau ! ¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º° °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø
Répondre