MANGER DE L AIL ?

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
SABDAN33
phasme
phasme
Messages : 9
Enregistré le : lun. mai 16, 2011 5:19 pm
Localisation : 33190

MANGER DE L AIL ?

Message par SABDAN33 »

Bonjour, que pensez de la consommation d'ail cru? Réputé pour être antibiotique, antifungique, antiviral ...

Je fais depuis une semaine une cure d'ail, à raison d'une gousse crue chaque jour.

Vous avez déjà essayé?
sabine
Matou
fourmi
fourmi
Messages : 149
Enregistré le : mer. mai 27, 2009 1:27 pm
Localisation : Paris

Message par Matou »

Bonjour,

J'apprécie l'ail dans sa large utilisation culinaire et pour ses proriétés gustatives. L'ail aurait en outre, un effet positif sur l'hypertension artérielle. A l'exception des oméga 3 à longues chaînes contenus dans certains poissons, l'alimentation n'a pas d'incidence sur le pso. Il faut simplement manger équilibré, éviter les excès, l'alcool, le tabac, les excitants et les substances psychotropes.
Profitez bien du soleil, sans craindre d'exposer ses lésions en public.
Bon courage !
SABDAN33
phasme
phasme
Messages : 9
Enregistré le : lun. mai 16, 2011 5:19 pm
Localisation : 33190

Manger de l'ailo

Message par SABDAN33 »

Après avoir essayé tout un lot de remèdes inefficaces (vitamines, crèmes, uv, etc...) je me dis que l'ail pourquoi pas ... Mais pas vraiment d'amélioration :D

Je pense devoir me résoudre à une biothérapie.
sabine
james
phasme
phasme
Messages : 10
Enregistré le : dim. avr. 24, 2011 7:43 pm
Localisation : Bruxelles, Belgique

Message par james »

salut sabine,

"une gousse crue chaque jour"???

aie ail aie!!! c'est vraiment beaucoup!!! tu n'as pas peur de perdre tes ami(e)s? ;)

pour ma part, je pense que l'ail aide, un peu et qu'un régime végétarien est l'idéal (mais pas le plus facile)...par exemple, j'ai suivi un régime (raw food) végétarien cru pendant deux mois (une des choses les plus dure de ma vie je crois, même plus difficile qu'arreter de fumer, et je mangeais plein de chocolat et de pizzas 'en cachette' ;) mais néanmoins j'ai eu de très bons resultats (c'est vrai que c'était l'été aussi et je n'étais pas trop stressé)

courage sabine et surtout écoute ton corps pour ses messages...

tu as beaucoup de pso en ce moment?

bien à toi
LudoPico
phasme
phasme
Messages : 8
Enregistré le : ven. nov. 26, 2010 9:10 am
Localisation : France

Manger de l'ail

Message par LudoPico »

Bonjour bonjour...

Trop lol le constat sur le fait de manger de l'ail = perdre ses amis !

Bon moi j'ai pas grand chose à dire, sauf que ce sujet me fait percuter sur un article que j'ai lu récemment sur un blog. Je vous laisse le lien :

http://www.aweb4u.info/labos/blogpsonatura/

Mais personnellement, manger une gousse d'ail entière sa le fait pas vraiment. Je préfère l'ajouter quand je fais la cuisine dans mes mets, dans les salades ou les écraser et les poser sur mes traces directement pendant 15 minutes...Et après, hop, à la douche !

A chacun sa façon de procéder...

LudoPico
LudoPico
james
phasme
phasme
Messages : 10
Enregistré le : dim. avr. 24, 2011 7:43 pm
Localisation : Bruxelles, Belgique

Message par james »

salut LudoPico

tiens, je ne connaissais pas cette méthode de "les écraser et les poser sur mes traces directement pendant 15 minutes...Et après, hop, à la douche !"...

tu as des bon résultats?

bien à toi

james
james
SABDAN33
phasme
phasme
Messages : 9
Enregistré le : lun. mai 16, 2011 5:19 pm
Localisation : 33190

Message par SABDAN33 »

J'ai du pso partout depuis plusieurs années, et j'ai vraiment de la chance car il ne me quitte jamais ! Je n'ai pas de périodes de rémission.

Je reste convaincue que le HPV (papilloma) est une des causes ou la cause de ce psoriasis . (ayant essayé beaucoup de choses... et rien ne fonctionnant).

Je cherche donc un antiviral !!! l'ail pourquoi pas? Cependant, le fait de l'appliquer en externe ne me semble pas la solution .
sabine
LudoPico
phasme
phasme
Messages : 8
Enregistré le : ven. nov. 26, 2010 9:10 am
Localisation : France

Message par LudoPico »

james a écrit :salut LudoPico

tiens, je ne connaissais pas cette méthode de "les écraser et les poser sur mes traces directement pendant 15 minutes...Et après, hop, à la douche !"...

tu as des bon résultats?

bien à toi

james
Salut James,

Écoute, je constate avec une grande dose de patience que ma peau devient plus douce.

J'utilise en + d'autres soins comme Pso Natura et le vinaigre de cidre, et la combinaison est vraiment TOP pour ma peau.

Bien cordialement,

Mikaël
LudoPico
TiphN
phasme
phasme
Messages : 11
Enregistré le : lun. juil. 25, 2011 12:10 pm

Message par TiphN »

Bonjour,

Je suis étudiante en master marketing et études de marché ; je réalise actuellement dans le cadre mon mémoire de fin d’année une étude de marché sur les médicaments utilisés pour traiter le psoriasis ; si vous souffrez de psoriasis je vous invite à répondre à ce questionnaire http://www.surveymonkey.com/s/affectionspeau qui est entièrement anonyme ; je vous remercie d’avance pour votre aide, votre opinion m’intéresse.

TiphN
ericBolo
phasme
phasme
Messages : 38
Enregistré le : mer. juin 18, 2014 6:58 pm
Localisation : Vence 06140
Contact :

Tiphn

Message par ericBolo »

LE sondage est une pure plaisanterie MARKETING, suite à mes réponses le message : "Je suis désolé mais vous ne faites pas partie des personnes que nous souhaitons interroger. "...
AbouYazid
phasme
phasme
Messages : 16
Enregistré le : lun. mars 10, 2014 11:12 pm

Message par AbouYazid »

Matou a écrit :Bonjour,

J'apprecie l'ail dans sa large utilisation culinaire et pour ses prorietes gustatives. L'ail aurait en outre, un effet positif sur l'hypertension arterielle. A l'exception des omega 3 à longues chaînes contenus dans certains poissons, l'alimentation n'a pas d'incidence sur le pso. Il faut simplement manger équilibré, éviter les excès, l'alcool, le tabac, les excitants et les substances psychotropes.
Profitez bien du soleil, sans craindre d'exposer ses lésions en public.
Bon courage !
Bonjour et MERCI pour ce message plein de lucidité ... car nous autres psoriasique en manquons totalement de lucidité sur les remèdes pouvant améliorer notre état !

on croit un peu tout et n'importe quoi !

Par contre je lis assez souvent que le tabac est déconseillé mais ... j'ai un peu la même idée que sur l'alimentation, ça serait pas un peu placébo l'arret du tabac pour le pso ?

et sinon concernant les produits psychotropes ... il existe des études à ce sujet ? la fumette serait contre indiquée pour le pso, mais sur quelles données quelles informations ?

ou est ce juste du bon sens, que c'est forcément mauvais pour la santé en générale ?

Merci
Répondre