Peut etre la solution avec une plante...........efficace !!!

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
william38
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : dim. mai 29, 2011 7:28 am

Peut etre la solution avec une plante...........efficace !!!

Message par william38 »

Bonjour , actuellement je travail dans le médical et je me suis penché sur les maladies de la peau comme le psoriasis et l’eczéma .

On m'a conseillé un traitement avec une aloe vera d'une extreme pureté et qualité .

Attention ils existent différentes sortes aloe vera , jus , gel et le type d'aloe vera .

Actuellement j'ai testé une crème spécifique de cette aloe vera qui à eu beaucoup d'effets positifs sur un enfant atteint d’eczéma .

La je vais voir un ami qui est atteint à 80% psoriasis . Il n'arrive pas a s'en débarrasser . Je vais lui proposer des crèmes spécifiques et une cure à boire , car quand on a de l’eczéma , psoriasis , les traitements par voie externe ne sont que éphémères . Il faut corriger le problème de l’intérieur .

Elle va permettre d'une part de désintoxiquer et purifier son corps . Rétablir le système immunitaire , va apporter toutes les vitamines oligoélément nécessaire , elle va calmer les inflammations , avoir une action antioxydante . Elle va jouer sur le cote psychologique , calmer le stress , améliorer le sommeil et générer un bien être .

Si vous étés interréssés , ou que vous voulez plus de renseignements je vous laisse mon adresse mail : meilleureetude38@hotmail.fr

Autre expérience avec ce produit :

J'ai réduis le nombre de migraine d'une personne .
Traité un chat contre des desquamations de peau , irritation , perte de poils.
J'ai traité un bouton de fièvre . En 2 jours au revoir .
J'ai calmé des gros coups de soleils . Le lendemain , plus de douleurs .
william38
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : dim. mai 29, 2011 7:28 am

suite

Message par william38 »

si vous voulez effacer cette maladie , contactez moi vous ne le regretterez pas . Annonce très sérieuse .
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

le miracles n'existent pas merci quand même
zegirl
fourmi
fourmi
Messages : 160
Enregistré le : jeu. déc. 11, 2008 2:43 pm

Message par zegirl »

quel est ce traitement miracle merci de repondre
Avatar du membre
gaston
fourmi
fourmi
Messages : 274
Enregistré le : jeu. juil. 19, 2007 1:42 am
Localisation : Val de Marne

Message par gaston »

L'aloe vera (Lily of the desert, pur à 99,5 %) j'en mets sur le cuir chevelu, en forme de gel ou gelée (qui se boit aussi), après ou sans shampoing, en laissant sécher sans rincer. Il parait que c'est bon pour les cheveux, mais de là à réduire le pso je n'ai rien remarqué de probant.
marion_mfr
fourmi
fourmi
Messages : 166
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 7:14 pm
Localisation : PARIS

aloé vera

Message par marion_mfr »

Pour avoir fait une cure d'aloé vera ingérée et externe : ça calme les démangeaisons, meilleure confort de la peau, l'inflammation est réduite et surement que ça doit faire d'autres choses. Mais on est bien d'accord, ça ne guérit pas. Peut être pour les personnes qui ont un petit psoriasis ou alors l'associer avec un régime anti-acides...
padounico
phasme
phasme
Messages : 4
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 12:20 pm

Re: Peut etre la solution avec une plante...........efficace

Message par padounico »

william38 a écrit :Bonjour , actuellement je travail dans le médical et je me suis penché sur les maladies de la peau comme le psoriasis et l’eczéma .

On m'a conseillé un traitement avec une aloe vera d'une extreme pureté et qualité .

Attention ils existent différentes sortes aloe vera , jus , gel et le type d'aloe vera .

Actuellement j'ai testé une crème spécifique de cette aloe vera qui à eu beaucoup d'effets positifs sur un enfant atteint d’eczéma .

La je vais voir un ami qui est atteint à 80% psoriasis . Il n'arrive pas a s'en débarrasser . Je vais lui proposer des crèmes spécifiques et une cure à boire , car quand on a de l’eczéma , psoriasis , les traitements par voie externe ne sont que éphémères . Il faut corriger le problème de l’intérieur .

Elle va permettre d'une part de désintoxiquer et purifier son corps . Rétablir le système immunitaire , va apporter toutes les vitamines oligoélément nécessaire , elle va calmer les inflammations , avoir une action antioxydante . Elle va jouer sur le cote psychologique , calmer le stress , améliorer le sommeil et générer un bien être .

Si vous étés interréssés , ou que vous voulez plus de renseignements je vous laisse mon adresse mail : meilleureetude38@hotmail.fr

Autre expérience avec ce produit :

J'ai réduis le nombre de migraine d'une personne .
Traité un chat contre des desquamations de peau , irritation , perte de poils.
J'ai traité un bouton de fièvre . En 2 jours au revoir .
J'ai calmé des gros coups de soleils . Le lendemain , plus de douleurs .
bonjour,
Pour ma part, j'ai du pso depuis plusieurs années sur le corps et les cheveux. Après avoir utilisé des demo corticoïdes, j'ai décidé de chercher des traitements plus naturels. J'en avais vraiment marre des effets secondaires et pas envie d'avoir d'autres maladies liées au cortico.

Je suis tombée sur les soins naturels Pso Natura à base de Carapa Procera. Avec leur Complexe régénérateur, j'ai réussi à éliminer totalement mes plaques de pso en un mois environ. Le bonheur :) Ils ont aussi une super crème hydratante, qui contient entre autre de l'aloé vera.

Vous trouverez facilement leur pdt sur le net en tapant pso natura.
bon courage.
padounico
Avatar du membre
gaston
fourmi
fourmi
Messages : 274
Enregistré le : jeu. juil. 19, 2007 1:42 am
Localisation : Val de Marne

Re: Peut etre la solution avec une plante...........efficace

Message par gaston »

padounico a écrit :
william38 a écrit :Bonjour , actuellement je travail dans le médical et je me suis penché sur les maladies de la peau comme le psoriasis et l’eczéma .

On m'a conseillé un traitement avec une aloe vera d'une extreme pureté et qualité .

Attention ils existent différentes sortes aloe vera , jus , gel et le type d'aloe vera .

Actuellement j'ai testé une crème spécifique de cette aloe vera qui à eu beaucoup d'effets positifs sur un enfant atteint d’eczéma .

La je vais voir un ami qui est atteint à 80% psoriasis . Il n'arrive pas a s'en débarrasser . Je vais lui proposer des crèmes spécifiques et une cure à boire , car quand on a de l’eczéma , psoriasis , les traitements par voie externe ne sont que éphémères . Il faut corriger le problème de l’intérieur .

Elle va permettre d'une part de désintoxiquer et purifier son corps . Rétablir le système immunitaire , va apporter toutes les vitamines oligoélément nécessaire , elle va calmer les inflammations , avoir une action antioxydante . Elle va jouer sur le cote psychologique , calmer le stress , améliorer le sommeil et générer un bien être .

Si vous étés interréssés , ou que vous voulez plus de renseignements je vous laisse mon adresse mail : meilleureetude38@hotmail.fr

Autre expérience avec ce produit :

J'ai réduis le nombre de migraine d'une personne .
Traité un chat contre des desquamations de peau , irritation , perte de poils.
J'ai traité un bouton de fièvre . En 2 jours au revoir .
J'ai calmé des gros coups de soleils . Le lendemain , plus de douleurs .
bonjour,
Pour ma part, j'ai du pso depuis plusieurs années sur le corps et les cheveux. Après avoir utilisé des demo corticoïdes, j'ai décidé de chercher des traitements plus naturels. J'en avais vraiment marre des effets secondaires et pas envie d'avoir d'autres maladies liées au cortico.

Je suis tombée sur les soins naturels Pso Natura à base de Carapa Procera. Avec leur Complexe régénérateur, j'ai réussi à éliminer totalement mes plaques de pso en un mois environ. Le bonheur :) Ils ont aussi une super crème hydratante, qui contient entre autre de l'aloé vera.

Vous trouverez facilement leur pdt sur le net en tapant pso natura.
bon courage.
padounico
Hum "éliminer totalement les plaques en un mois" ça sent le coup publicitaire ton histoire...
Matou
fourmi
fourmi
Messages : 149
Enregistré le : mer. mai 27, 2009 1:27 pm
Localisation : Paris

Message par Matou »

Traité un chat contre des desquamations de peau , irritation , perte de poils ???

OH OUI, ça, m'intéresse....
kybo
phasme
phasme
Messages : 31
Enregistré le : jeu. avr. 28, 2011 11:59 pm

Message par kybo »

l'aloe vera ne soigne pas le psoriasis

j'etais au venezuela et j'ai teste l'aloe vera pure et toute fraiche !

j'avais un coup de soleil sur les epaules et la simple application ma toute de suite calme, effet instantane par contre pour le psoriasis rien du tout......
ericBolo
phasme
phasme
Messages : 38
Enregistré le : mer. juin 18, 2014 6:58 pm
Localisation : Vence 06140
Contact :

aloe verra gel pure

Message par ericBolo »

Bonjour,
J'utilise de l'aloe Vera en gel pur BIO depuis 1 mois après chaque douche et avant daivobet, mon pso à presque disparu, ma peau est redevenue élastique et douce, ça ne me gratte plus et au pire si ça gratte, ça ne saigne plus. Ceux qui ne l'ont pas essayé je vous conseille de le faire. J’achète le gel pur par internet sur mademoiselle bio (dommage je ne suis pas rémunéré pour la pub ).
Avatar du membre
soulmates9787
phasme
phasme
Messages : 53
Enregistré le : ven. févr. 28, 2014 3:42 am
Localisation : 17000

Message par soulmates9787 »

j'ai essayé beaucoup de crème gels ... à l'aloé véra mais rien ça soulage un peu et adoucit la peau mais c'est tout
merci tout de même
christelelr
phasme
phasme
Messages : 7
Enregistré le : mer. juin 11, 2014 6:18 pm

Message par christelelr »

bonjour
j'utilise egalement l'aloe vera et effectivement il ne faut pas prendre n'importe lequel et il faut que la dose d'aloe soit suffisante pour être efficace.
J'ai du psoriasis depuis bientôt 17 ans et j'ai meme eu droit a une hospitalisation de 10 jours car j'etait atteinte sur 90% du corps. la cortisone a fait son effet au debut mais apres ma capacite de cicatrisation c'est largement diminuée et la cortisone n'etait plus efficace.
depuis un an et demi, je prends de l'aloe vera en complement alimentaire et en creme, gel douche et shampoing.
Je n'ai plus de pso sur le corps et je n'ai fait que deux crises en un an contre un pso persisitant avant.
oui l'aloe ne soigne pas , ce n'est pas la solution miracle pour preuve mon pso du cuir chevelu est toujours là mais il est moins violent, je ne souffre plus , je peux enfin dormir .
Alors oui l'aloe n'est pas magique mais c'est un tel soulagement physique et moral que je continue et que je conseille de tester cette plante.
si vous voulez une marque de qualité et garantie naturel sous des labels de qualité reconnu contactez moi en mp et je vous renseignerai.
j'espere que chacun d'entre vous trouvera sa solution moi j'ai la mienne!!!!!
bon courage a tous et toutes!!!!
Répondre