Wow, le forum s'est relifté depuis ma dernière visite! Merci Vimocambor pour ce relooking, tu as fait un gros ménage
Alors je me présente, j'ai 36 ans et cela fait 11 ans que je vis avec le psoriasis mais c'est surtout ces 2 dernières à années qu'il s'est passablement étendu, limitant toujours davantage mes activités. Je suis surtout active sur le poste consacré au régime Pagano car c'est ce qui m'a motivée à m'inscrire ici pour partager mon expérience avec ce régime.
Aujourd'hui, cela fait presque 8 mois que j'ai complètement modifié mon alimentation avec de bons résultats. Je me suis quelque peu éloignée du régime Pagano en supprimant également de mon alimentation le gluten et les produits laitiers.
A part ça, j'essaie de vivre le plus normalement possible, coquette et stylée malgré tout même si c'est de plus en plus facile vu les bonnes améliorations de ces derniers mois^^
J'aime les échanges stimulants pour l'esprit, les bons mots et la subtilité. J'aime aussi me prélasser dans une chaise longue avec un bon bouquin mais ça c'est une autre histoire^^