Présentation

Je trouve dommage que chacun crée son propre post dans la partie psoriasis pour se présenter. Alors pour les anciens et les nouveaux merci de vous présenter ou vous représenter ici.

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
Marcodu29
phasme
phasme
Messages : 1
Enregistré le : mer. avr. 05, 2023 5:48 am

Présentation

Message par Marcodu29 »

Bonjour,

Je m'appelle Marco et je suis atteint de psoriasis depuis quelques années. Récemment, j'ai remarqué que les plaques rouges et irritées se sont propagées à différentes parties de mon corps, ce qui me cause une gêne importante au quotidien. J'ai essayé différents traitements, mais aucun n'a été très efficace jusqu'à présent. Je porte aussi un appareil auditif depuis plusieurs années en raison d'une perte auditive. Je me demande si le psoriasis peut avoir un impact sur mon audition ou si certains traitements peuvent interférer avec mon appareil auditif. J'aimerais recevoir des conseils d'experts sur les traitements disponibles pour le psoriasis qui ne compromettent pas ma santé auditive. En tout cas, je vous remercie pour l'accueil.
______________________________________________________________________________________________________________________________________
Mon site : vivason.fr
Modifié en dernier par Marcodu29 le mar. avr. 18, 2023 3:05 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Présentation

Message par vimocambor »

Bonjour et bienvenue sur le forum
Je n'ai jamais entendu parler de relation entre le psoriasis et l'audition, je ne sais pas s'il y a d'autres personnes dans votre cas sur le groupe. Le forum n'est plus vraiment actif, j'espère que vous aurez une réponse à votre question. Bon courage.
Répondre