Vimocambor

Je trouve dommage que chacun crée son propre post dans la partie psoriasis pour se présenter. Alors pour les anciens et les nouveaux merci de vous présenter ou vous représenter ici.

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Vimocambor

Message par vimocambor »

Bonne et heureuse Année 2020.
Beaucoup de lecteurs sur le forum, peu d'auteurs et hélas énormément de spammeurs. Je pense que les traitements ont bien évolués et de nombreuses solutions existent. Pour ceux qui testent les nouveaux traitements merci de partager vos expériences.
De mon côté toujours sous cosentyx. Quelques plaques rebelles mais rien à voir avec ce que j'avais avant le traitement. Une bonne crème hydratante et parfois des savons ou shampoings à base de cade, super effet mais odeur :(
En tout cas je vous souhaite le meilleur et surtout le moral ce qui n'est pas toujours évident avec cette maladie.
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Vimocambor

Message par vimocambor »

Déjà 2021.
Bonne et heureuse Année qu'elle soit au minimum meilleure que la précédente. Je vous souhaite le meilleur comme d'habitude et surtout la santé. :D
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Vimocambor

Message par vimocambor »

Vu pour la première fois une publicité qui montre une plaque de psoriasis à la télévision ce matin, dire que quand ça m'est arrivé la première fois je ne savais pas ce que c'était, on avance on avance :D
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Vimocambor

Message par vimocambor »

Ça y est on peut écrire à nouveau des messages sur le forum, merci Mathieu :D
Ça n'empêchait pas les nombreux spammeurs de chercher à s'inscrire :lol: Je ne comprends pas quel est leur intérêt pour un forum aussi calme :lol:
J'espère qu'avec le soleil et les vacances le psoriasis vous laisse un peu en paix. :D
Répondre