stef11

Je trouve dommage que chacun crée son propre post dans la partie psoriasis pour se présenter. Alors pour les anciens et les nouveaux merci de vous présenter ou vous représenter ici.

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
Avatar du membre
stef11
phasme
phasme
Messages : 39
Enregistré le : lun. mai 06, 2013 10:03 am
Localisation : Aude

stef11

Message par stef11 »


Bonjour à tous,

Allez je me lance,première pour moi sur un forum(qui parle de pso en tous cas)....

J'ai 37 ans,du pso depuis 7 ans environ d'abord en gouttes puis en plaques(ce salopard s'est bien installé...oups) bref j'ai essayé pas mal de trucs: la puva,les crèmes forcément,la cure thermale,la psychothérapie,le magnétiseur(OMG!!!), le dernier truc en date étant la médecine chinoise...mouais mouais mouais...bref!
En ce moment,j'ai un peu de répit,je n'avais presque plus de plaques jusqu'à il y a qq semaines....mais ce boulet revient!! j'ai été tranquille tout l'hiver (oui chez moi l'hiver=répit) je pense que c'était peut-etre,je dis bien peut-etre le résultat de ma dernière cure thermale il y a qq mois...mais The Boulet is back! Je vais pas (trop) faire mon caliméro,y'a eu bien pire,pour l'instant ce ne sont que mes avant-bras et (un peu) les mains,rien de méchant (en comparaison des deux dernières années passées où mettre un t-shirt et un pantacourt était impossible) BREF ça revient,ça me soule,ça me déprime,ça me gratte(aussi) et je sais pas quoi faire....papoter un peu et échanger ce serait déjà pas mal non??
Stef11
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Bienvenue sur le forum, pour papoter tu es bien tombée ici :D
amine99
phasme
phasme
Messages : 21
Enregistré le : sam. janv. 18, 2014 12:21 am
Localisation : Maroc

Message par amine99 »

Merci pour ta présentation
Répondre