Dragon pour peau de dragon ;)

Je trouve dommage que chacun crée son propre post dans la partie psoriasis pour se présenter. Alors pour les anciens et les nouveaux merci de vous présenter ou vous représenter ici.

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
Dragonito
phasme
phasme
Messages : 14
Enregistré le : ven. mai 10, 2013 3:14 am

Dragon pour peau de dragon ;)

Message par Dragonito »

J'me présente !

Je me nomme Fred et j ai du pso depuis l âge de 10 ans aujourd hui j ai 23 ans et je vie dans l oise , je m inscrit ici pour m informer sur les récents médicament sortit ou a sortir afin de resté tout de même a la page .

Ciao
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Bonjour et bienvenue sur le forum :D
Dragonito
phasme
phasme
Messages : 14
Enregistré le : ven. mai 10, 2013 3:14 am

Message par Dragonito »

Merci !
dhoom3
phasme
phasme
Messages : 1
Enregistré le : sam. nov. 08, 2014 6:58 am

Message par dhoom3 »

Bonjour et bienvenue sur le forum
jessyjess
fourmi
fourmi
Messages : 471
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 1:18 pm
Localisation : montpellier

Message par jessyjess »

Salut bienvenue
lyly
phasme
phasme
Messages : 10
Enregistré le : mar. nov. 25, 2014 4:16 am

bienvenu!

Message par lyly »

Bonjour dragonito! Moi j'ai 16 ans et j'en fait depuis mes 5 ans! Comment fait tu pour être a l'aise? J'ai honte moi, je me couvre toujours la peau et les gens ont presque peur de moi :(
Cordialement lyly
Dragonito
phasme
phasme
Messages : 14
Enregistré le : ven. mai 10, 2013 3:14 am

Re: bienvenu!

Message par Dragonito »

lyly a écrit :Bonjour dragonito! Moi j'ai 16 ans et j'en fait depuis mes 5 ans! Comment fait tu pour être a l'aise? J'ai honte moi, je me couvre toujours la peau et les gens ont presque peur de moi :(
Salut ! Lyly

Eh bien pour être honnête le psoriasis me dérange beaucoup mais bon nous n'avons pas le choix de vivre avec, il y a pas mal de traitement qui arrive a "guérir" certaine personnes mais pas tous chacun est différent... Et puis même si c'est pour la vie faut pas trop y pensé, les pommades , crèmes, soleil uv , biothérapie mine de rien sa avance et peut être pourrions nous tous avoir une belle peau un jours :)
Faut pas avoir honte de ta peau, c'est dur je sais bien mais les autres aussi ont des soucis même si ça ne se voit pas au premier coup d'œil , soit toi même et tout ira bien.
Répondre