presentation

Je trouve dommage que chacun crée son propre post dans la partie psoriasis pour se présenter. Alors pour les anciens et les nouveaux merci de vous présenter ou vous représenter ici.

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
yann
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : dim. mai 05, 2013 11:51 am

presentation

Message par yann »

je me présente yann 55 ans sporiasis depuis 1993 suite à opération et beaucoup de tracas et stress je me suis rendu compte que quand on était calme et détendu en pensant à queque chose de positif le sporiasis vous laisse un peut tranquille c-est à dire pas de démangeaison et de poussée mais attention cela ne dure qu'un temps au sujet des régimes je n'en fait pas je ne boit pas fume pas ,pas de sel , de vinaigrette tout ce qui est acide pas de viande rouge depuis toujours mais cela ne change en rien à mon probléme j'utilisse de la pommade a base de cortisone pendant 8 semaine et j'arréte pendant un cerain temps et reprend plus tard si vous avez d'autre solution je suis preneur
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Bonjour et bienvenue sur le forum Yann :D
Fanny
fourmi
fourmi
Messages : 139
Enregistré le : jeu. mars 14, 2013 1:20 am

Message par Fanny »

Bienvenue Yann, rendez-vous dans les différents sujets... et ici pour les tites news perso!
En bref... L'alimentation fait partie des stress, donc il faut trouver ce qui stresse personnellement.
L'acide n'est pas a éliminer a 100%, le vinaigre de cidre est bon a la santé pour bcp, et le citron ne crée pas d'acide dans le sang, rien a voir avec le gout acide.
Répondre