Page 1 sur 1

Alexandco

Posté : jeu. mai 16, 2013 1:01 pm
par Alexandco
Bonjour,

A mon tour,

Je m'appelle Alex, j'ai 41 ans, j'ai 2 enfants, 12 et 8 ans.

Mon pso est apparu au tout début de mon premier emploi, à 18 ans, par 1 petite tache a chaque genoux, s'est propagé et ne m'a jamais quitté depuis.
J'ai tout fait pour le cacher pendant longtemps, des shorts aux bermudas, des bermudas aux panta-courts (j'aurais pu finir en soutane!), mais aujourd'hui je l'assume, et aux questions des enfants sur "mes brulures" à la piscine, je répond que je fabrique trop de peau, que ça ne me fait pas mal et ça passe généralement très bien.

Je n'ai jamais suivi de traitement particulier et la fatalité ressenti chez les dermatos consultés ne m'a jamais poussée à essayer de l’éradiquer.

Aujourd'hui, je vais lui faire sa peau ! Plus par envie de le vaincre que par besoin de le soigner. C'est mon corps, ça vient de moi, on va voir si c'est donc moi décide.

J'ai attaqué le régime Pagano depuis quelques semaines, j'en suis ravi, et pour le moment tout se passe très bien.

Posté : jeu. mai 16, 2013 1:17 pm
par vimocambor
bienvenue sur le forum et bonne chance avec le régime pagano :D

Posté : mer. janv. 07, 2015 1:19 pm
par carryonjutta144
Je n'ai jamais suivi de traitement particulier et la fatalité ressenti chez les dermatos consultés ne m'a jamais poussée à essayer de l’éradiquer.

Posté : mer. janv. 07, 2015 3:18 pm
par jessyjess
Pourquoi cette phrase recopie ?

Bref

Bienvenu Alex et heureuse de relire que maîtres le pso tu vie normalement trop de gens s'empêche de vivre et moi sa m'énerve! Lol

:roll: