Audrey

Je trouve dommage que chacun crée son propre post dans la partie psoriasis pour se présenter. Alors pour les anciens et les nouveaux merci de vous présenter ou vous représenter ici.

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
audrey
phasme
phasme
Messages : 84
Enregistré le : lun. juil. 18, 2011 11:19 pm

Audrey

Message par audrey »

Ah ben il à bien changé le forum depuis le temps que je ne suis pas venue :D
Les sections sont plus claires comme ça, c'est mieux je trouve moi ^^
Enfin bref...Audrey, 30 ans au compteur et 30 ans aussi de psoriasis :lol: Après avoir "errée" pendant 29 ans sans traitements, je suis actuellement sous daivobet en gel depuis l'été dernier. C'est assez efficace sur moi, et pour la première fois depuis 9 ans, j'ai pour projet d'enfin remettre des tee shirts à manches courtes cette année!!!Fini la galère tout les étés pour trouver des tee shirts à manches longues...Bon là c'est la météo qui me freine pour le moment :lol: Les bras c'est l'endroit ou j'en avais vraiment le plus et maintenant ce ne sont plus des plaques mais juste des gouttes, je me surnomme même le dalmatien par moment :mrgreen: Mais bon ce n'est "rien" par rapport à ce que j'avais avant le daivobet.
Bref, je ne viens pas régulièrement sur le forum mais je me soigne :)
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Merci d'avoir joué le jeu Audrey :D et je suis contente que le lifting du forum te plaise .
J'espère que le soleil reviendra un jour :shock:
Fanny
fourmi
fourmi
Messages : 139
Enregistré le : jeu. mars 14, 2013 1:20 am

Message par Fanny »

Contente aussi, et fais attention au soleil, ta peau ne sais donc pas que ça fait aussi des taches, rouges! Et ça brule plus que ça gratte... :oops:
audrey
phasme
phasme
Messages : 84
Enregistré le : lun. juil. 18, 2011 11:19 pm

Message par audrey »

De rien :)
Fanny, je dois me méfier du soleil à cause du daivobet? ^^
Fanny
fourmi
fourmi
Messages : 139
Enregistré le : jeu. mars 14, 2013 1:20 am

Message par Fanny »

j'ai pour projet d'enfin remettre des tee shirts à manches courtes cette année!!!
Audrey, je faisais une plaisanterie parce que tu as tellement envie de soleil que tu as du oublier depuis le temps qu'on peut prendre, banalement... des coups de soleil!!! :lol:
audrey
phasme
phasme
Messages : 84
Enregistré le : lun. juil. 18, 2011 11:19 pm

Message par audrey »

Fanny a écrit :
j'ai pour projet d'enfin remettre des tee shirts à manches courtes cette année!!!
Audrey, je faisais une plaisanterie parce que tu as tellement envie de soleil que tu as du oublier depuis le temps qu'on peut prendre, banalement... des coups de soleil!!! :lol:
Ah ok, autant pour moi :lol:
J'ai cru que tu me disais soleil et daivobet ne font pas bon ménage parce que d'après certaines personnes la peau aurait des sensations de brulure si on expose les parties traitées au soleil...Mais bon j'ai pu testée cette semaine (enfin un peu de soleil!!! :mrgreen: ) mais je n'ai eu aucune réaction, je suppose que ça dépend des personnes ^^
jaw
phasme
phasme
Messages : 60
Enregistré le : mer. avr. 24, 2013 3:18 pm

Message par jaw »

moi aussi j'avais oublié qu'on pouvait prendre des coups de soleil, mais en tous cas je mets du daivobet et quand je prends le soleil y'a rien à signaler.
khalti59
phasme
phasme
Messages : 8
Enregistré le : jeu. juin 20, 2013 9:57 pm

Salut

Message par khalti59 »

Moi c'est Stéphanie, pso depuis 16 ans et habituée du Daivobet... lol, Oui en effet le Daivobet n'est pas très recommandé avec des expositions soutenues au soleil, et ce n'est pas à cause de la cortisone mais du calci.. quelquechose, qui est le second composant du Daivobet qui est à l'origine de la contre indication dixit mon pharmacien...

Voilà j'espère que cela répond à ta question..; Bizzzz
audrey
phasme
phasme
Messages : 84
Enregistré le : lun. juil. 18, 2011 11:19 pm

Message par audrey »

Oui, merci pour vos réponses et désolée de pas avoir répondue plus tôt mais j'ai tendance à oublier de passer ici par moment...Ptite tête que je suis!! :lol:

Depuis j'ai entendue des témoignages de personnes qui étaient sous daivobet depuis plus de 10 ans et il semblerait que ça leur ait un peu décoloré la peau avec les expositions au soleil effectivement...Mais bon après chaque organisme réagit différemment ^^
En tout cas, le soleil ne peut pas nous faire de mal donc je ne m'en prive pas et "lui" ça le calme bien en plus, c'est tout bénéf' et puis ça me permet de réduire les applications de daivobet considérablement puisque je n'en ai quasi plus du tout, de plaques complètes je suis passée à quelques gouttes par ci par là, et c'est tant mieux!! :D

Bref, encore merci pour les renseignements et bon courage à vous ^^
Avatar du membre
stef11
phasme
phasme
Messages : 39
Enregistré le : lun. mai 06, 2013 10:03 am
Localisation : Aude

Message par stef11 »

hello,

j'ai utilisé du daivobet (pommade) pdt qq années et ça m'a abimé la peau: plus fine,très sensible aux chocs et transparente....après une petite pause j'ai l'impression que la version gel soit moins corrosive...et je compte bien aller à la plage!
Stef11
Répondre