tetelle

Je trouve dommage que chacun crée son propre post dans la partie psoriasis pour se présenter. Alors pour les anciens et les nouveaux merci de vous présenter ou vous représenter ici.

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
tetelle
phasme
phasme
Messages : 3
Enregistré le : mer. mai 29, 2013 5:33 pm
Localisation : paris

tetelle

Message par tetelle »

Bonjour,

je me présente rapidement ,j 'ai 27 ans et ça fait exactement 7 ans que mon psoriasis c'est déclare et depuis il ne fait que s’aggraver.
J'ai commencer un traitement au diprozone et maintenant je suis au daivobet crème et gel. Et rien de fait les plaques n’arrêtent pas d'apparaitre.
Au début c’était quelque plaque dans le dos et bras et actuellement j'en ai de la tête au pied et cela est dit littéralement (tête, dos, vendre, bras, épaule, jambe pied et main).
le pire c est que ça me stress et me complexe, ce qui ne fait qu’aggraver la chose, de nouvelles plaques apparaissent et des démangeaisons insoutenable.

je sais pu trop quoi faire et je refuse les traitement fort j'envisage de faire un enfant dans l'année a venir.

j espères trouver ici quelque solutions pour me soulager et diminuer mon psoriasis même si je sais qu il réapparaitra un jour.

saleté de maladie

je pense avoir tout dis
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Merci de t'être présentée et bienvenue sur le forum :D
C'est une maladie usante et je comprends que ça te complexe mais bon on n'a pas le choix. Bon courage et j'espère que tu trouveras des solutions sur le forum pour te soulager au moins les démangeaisons et peut être éclaircir
tes plaques.
Je te souhaite aussi d'avoir bientôt un bébé il n'y a rien de mieux pour le moral :D
Avatar du membre
stef11
phasme
phasme
Messages : 39
Enregistré le : lun. mai 06, 2013 10:03 am
Localisation : Aude

Message par stef11 »

Bonjour et bienvenue,

Ici tu trouveras de l'écoute,de l'échange et des conseils...c'est déja bien!

Mon (grand) bébé a presque 2 ans et le pso est encore un peu là mais franchement un enfant te fait voir les choses différemment et effectivement y'a rien de mieux pour le moral!
Stef11
tetelle
phasme
phasme
Messages : 3
Enregistré le : mer. mai 29, 2013 5:33 pm
Localisation : paris

Message par tetelle »

Merci beaucoup pour le soutiens.

Pour le bébé on va attendre la fin de ma période de crise ( je vends mon appartement du a de gros problème de copropriete qui me bouffe et avec la conjoncture actuelle c est pas gagné) donc stress et beaucoup de pso.
khalti59
phasme
phasme
Messages : 8
Enregistré le : jeu. juin 20, 2013 9:57 pm

Coucou

Message par khalti59 »

Bonjour,

J'ai 34 ans et je fais du pso depuis l'âge de 18 ans, pour info après mon 2ème enfant j'ai fais une poussée et mon pso s'est étendu, et sur les conseils d'une amie j'ai utilisé et j'utilise toujours le Savon d'Alep cela m'a permis d'avoir une peau moi squameuse et les démangeaisons moins fréquente. Sinon il y a les UVB en été et UVA en hiver, à voir avec ton dermato.

Bonne journée
Répondre