Luc

Je trouve dommage que chacun crée son propre post dans la partie psoriasis pour se présenter. Alors pour les anciens et les nouveaux merci de vous présenter ou vous représenter ici.

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
luc41240
phasme
phasme
Messages : 1
Enregistré le : lun. juin 17, 2013 7:06 pm
Localisation : 41240

Luc

Message par luc41240 »

bonjour,
je suis un homme de 64 ans et je suis atteint de pso depuis 15 ans. Cela a commencé par l'intérieur des bras, puis les coudes, le visage,le cou. Puis j'ai traversé une période où mes mains étaient affectées dans les paumes, avec de très grosses fissures, sanguiniolantes parfois, au point de ne plus pouvoir serrer la main pour dire bonjour.
Avec le temps je n'ai pratiquement plus rien au visage alors que je n'ai fait aucun traitement. Par contre j'ai une grosse plaque dans le bas du dos, au nombril, sur les genoux et un peu dans les paumes. En ce qui concerne les traitements, j'en parlerai dans le forum au moment opportun. Par contre actuellement j'ai de forts rhumatisme, j'ai une articulation d'un doigt gonflée, et une cheville très enflée et je souffre à la marche.
Je vais essayé de faire vivre ce forum par mes questions et mon expérience.
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Bienvenue sur le forum Luc, j'espère que tu trouveras des astuces ici pour soulager un peu tes articulations. Et je serai heureuse que tu fasses vivre le forum ,des fois il s'endort un peu :wink:
Répondre