Bonjour

Je trouve dommage que chacun crée son propre post dans la partie psoriasis pour se présenter. Alors pour les anciens et les nouveaux merci de vous présenter ou vous représenter ici.

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
qwerty
phasme
phasme
Messages : 1
Enregistré le : ven. juin 14, 2013 11:57 am

Bonjour

Message par qwerty »

Salut tout le monde,
Mon pso a commencé suite au décès de mon père il y a maintenant dix ans. Surtout localisé au niveau du cuir chevelu, oreilles, et au coude. j'ai toujours eu plus ou moins quelques douleurs articulaires, des doigts ou orteils enflés, mettant ceci sur le compte de mon hyperlaxité. Mais depuis ma grossesse, mon état a empiré, des douleurs atroces du dos et des pieds la nuit et surtout le matin. Après plusieurs recherches, je suis tombée sur les conseils du dr John Pagano, que j'ai appliqué de suite... en effet, j'ai fait le rapprochement de ma grande consommation de patate, une vraie doryphore ! et de mes picotements au niveau buccal lors de ma conso de tomates... Mon pso au niveau du coude s'est éclairci, par contre, mes douleurs articulaires se sont étendues, et je constate même des déformations.. Je devrais voir un rhumatologue sous peu, j'espère qu'il n'est pas trop tard... e vais sur mes 32 ans, j'ai l'impression d'en avoir 40 de plus.... A bientôt
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Bienvenue sur le forum, l'important c'est d'être jeune dans sa tête :wink:
siamon
phasme
phasme
Messages : 1
Enregistré le : sam. juin 22, 2013 2:21 pm

Message par siamon »

Suivie par un acupuncteur pour la fatigue et pour me redonner un peu d'énergie post-accouchement, il m'a orientée malgré tout vers un rhumato.
Et c'est tombé: rhumatisme pso. Elle voulait me mettre sous ttt rapidement, mais ma fille avait 6 mois, elle était allaitée, et je ne voulais pas arrêter.
J'ai commencé un régime sans laitages (aucun, ni vache ni autre!) et (hasard? mais je ne crois pas au hasard dans ce cas!) les douleur se sont calmées, sans disparaitre mais c'était largement supportable! Du coup on a repoussé la mise en route du traitement.
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

c'est la même personne ou vous vous êtes trompé pour vous présenter? :shock:
Répondre