présentation

Je trouve dommage que chacun crée son propre post dans la partie psoriasis pour se présenter. Alors pour les anciens et les nouveaux merci de vous présenter ou vous représenter ici.

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
stephninie
phasme
phasme
Messages : 1
Enregistré le : sam. juil. 20, 2013 2:07 pm
Localisation : PARIS

présentation

Message par stephninie »

Coucou tout le monde

Je m'appelle Stéphanie j'ai 26 ans et j'ai du psoriasis depuis bientot 10 ans.

J'ai essayé pleins de traitementssssssssss et la je suis sous Daivobet depuis un bon bon moment.

A ce jour je n'ai plus de plaque en croute a proprement dit mais jai des traces plus ou moin foncés!!

Je ne sais plus quoi faire pour que tout disparaisse !!

Je met mon daivbet tout les deux jours mais la jai limpression que cela ne fait plus rien !

Je suis completement désarmé :( j'espere trouvé un peu de conseils !!!

Jai du pso sur les deux jambes, poitrine coude et avant bras et une ou deux dans le dos

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Merci à tousssss

Bon week end!!!!!
gallagher
phasme
phasme
Messages : 52
Enregistré le : sam. janv. 19, 2013 4:08 pm

Message par gallagher »

Bienvenue.
jaw
phasme
phasme
Messages : 60
Enregistré le : mer. avr. 24, 2013 3:18 pm

Message par jaw »

Salut Stéphanie et bienvenue. Des conseils donc : la vitamine D améliore le psoriasis donc faut aller à la mer, ou en tous cas prendre du soleil. La nourriture est aussi un élément trés important : manger le plus équilibré possible, pour faciliter le travail chimique de ton organisme. Philosophiquement parlant, la notion d'équilibre est très importante (la tempérance).
Il faut stresser le moins possible, par exemple en écartant de ta vie des gens qui te pompent l'air. Il faut faire du sport (anti-dépresseur naturel), pour faciliter le travail chimique du cerveau et du coup se sentir bien.
Il faut essayer le plus possible d'oublier le pso et de vivre le plus normalement possible. Suivre une thérapie si tu en ressens le besoin ne peut pas faire de mal.
Voilà, c'est tout pour ce soir, vé me reposer, lol
Salut
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Bienvenue sur le forum stephninie :D
Répondre