isabelle

Je trouve dommage que chacun crée son propre post dans la partie psoriasis pour se présenter. Alors pour les anciens et les nouveaux merci de vous présenter ou vous représenter ici.

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
isadrap
phasme
phasme
Messages : 21
Enregistré le : mer. juil. 31, 2013 11:01 pm
Localisation : alpes maritimes

isabelle

Message par isadrap »

Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Isabelle, j'ai 45 ans et a 11ans j'ai eu un RAA rhumatisme articulaire aigu. J'ai endure a l'époque 5 ans d'extensiline en intramusculaire.
Depuis deux ans, mes douleurs auxquelles je m'étais habituées, ont augmente de manière exponentielle. Le 1er rhumato m'a donne du Rivotryl (médicament pour la dépression) qui m'a rendu comme un loque, d'ailleurs mon médecin traitant me l'a enlève. L'année dernière on m'a découvert la maladie de Willebrandt, cousine de l'hemophilie mais dont le traitement est complètement différent.
Finalement il y a 3 semaines, mon nouveau rhumato, après m'avoir fait une scinti, m'a annonce que je faisais un RP et que du fait de ma maladie du sang je n avais pas le droit aux AINS donc pour le moment il n'y avait que le metotrexane p. J'en suis auj a ma 3eme prise de 10mg, pas le droit d'augmenter la dose car mes SGPT sont eleves. Si ils sont encore élevés vendredi prochain on devra me changer le traitement. Heureusement que je suis au chômage car je ne sais pas comment j'irai travailler, j'ai mal de partout car mon squelette est pratiquement touche de partout et en symétrie. L'horreur!!!!
Voila mon histoire, merci de l'avoir lue et bon courage a vous tous!!!
gallagher
phasme
phasme
Messages : 52
Enregistré le : sam. janv. 19, 2013 4:08 pm

Message par gallagher »

...
Modifié en dernier par gallagher le mar. sept. 24, 2013 4:47 pm, modifié 1 fois.
isadrap
phasme
phasme
Messages : 21
Enregistré le : mer. juil. 31, 2013 11:01 pm
Localisation : alpes maritimes

bonjour

Message par isadrap »

Merci gallagher pour votre soutien et message de bienvenue...
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Bienvenue sur le forum isadrap :D
isadrap
phasme
phasme
Messages : 21
Enregistré le : mer. juil. 31, 2013 11:01 pm
Localisation : alpes maritimes

bienvenue

Message par isadrap »

Merci vimocambor pour votre message
Répondre