Sixtine

Je trouve dommage que chacun crée son propre post dans la partie psoriasis pour se présenter. Alors pour les anciens et les nouveaux merci de vous présenter ou vous représenter ici.

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
Avatar du membre
mademoiselle_six
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : ven. août 02, 2013 9:45 pm
Localisation : Marseille - Toulon

Sixtine

Message par mademoiselle_six »

Bonjour

Pour commencer j'ai 36 ans, un petit Jules de 8 ans et un métier que j'aime, cadre pédagogique en école d'infirmière, car à la base je suis une infirmière.

En réfléchissant à ma présentation je me suis rendue compte que je n'étais pas capable de dater vraiment tout. Toutefois je me souviens de la première "crise" en décembre j'ai cru que j'avais la grippe... mais 37°8 et ça a duré 1 mois au bord du malaise. De docteurs en examens on a diagnostiqué un syndrome de SHARP .... et le destin a voulu que cette maladie rare soit celle dont s'occupait le chef de service interniste de ma copine de cafétéria (et là je vous ai perdu ... ).

Je reprends ;) voyant que j'étais malade après infirmière je me suis reclassée seule n'imaginant pas être une pauvre infirmière de réanimation qui allait être aux consultations j'ai fait 1 an d'études pour devenir "chef". Et ce destin ma conduite à un homme dont c'est le métier de traiter ce que j’appelle les maladies où voir une nana pleurer de douleur à plus de 30 ans ne fera ni avancer la science, ni sensibiliser les gens à notre douleur silencieuse.

Je viens tard sur les forums d'abord par ce qu'en étant infirmière on sait trop de choses, ensuite par ce que j'ai peur tout simplement.

On a d'abord traité ma maladie avec des "sels d'or" sans aucun résultat hormis une urine très or ;) des mois de douleurs et la découverte que j'arrivais à bien encaisser le sufenta.