Psarys

Je trouve dommage que chacun crée son propre post dans la partie psoriasis pour se présenter. Alors pour les anciens et les nouveaux merci de vous présenter ou vous représenter ici.

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
Psarys
phasme
phasme
Messages : 6
Enregistré le : mer. sept. 25, 2013 10:28 am

Psarys

Message par Psarys »

Bonjour,

J'ai découvert votre forum il y a peu, suite à des recherches sur internet lié à mes problèmes de santé. En effet, je suspecte que mes douleurs soient liées à mon psoriasis (après avoir fini ma présentation, j'irais poster dans la rubrique du rhumatisme psoriasique).

Sinon, j'ai 38 ans, mariée, 3 enfants et ai du pso depuis 3 ans. Celui-ci est apparu un beau mois d'août en vacances et depuis ne m'a plus quitté.

A ce jour, le plus gros de mes plaques se trouvent sur une jambe : 2 belles dont une qui tend à disparaitre et la 2ème qui elle, tient toujours à moi et qui me grattouillent pas mal.
J'en ai d'autre, beaucoup plus petites sur le dos, coude, cuisse, jambe.

Par contre, une chose importante je pense et qui permet sans doute de ralentir sa prolifération et que je ne me focalise absolument pas dessus. D'ailleurs, ça ne m'a jamais empêché de mettre mes jambes à l'air ou encore de me mettre en maillot de bain.

Voilà pour ma petite présentation ;)
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Bienvenue sur le forum :D
Répondre