Nouvelle ici besoin d infos

Je trouve dommage que chacun crée son propre post dans la partie psoriasis pour se présenter. Alors pour les anciens et les nouveaux merci de vous présenter ou vous représenter ici.

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
Liliette
phasme
phasme
Messages : 17
Enregistré le : ven. janv. 10, 2014 12:17 pm

Nouvelle ici besoin d infos

Message par Liliette »

Bonjour tout le monde,

Mon RP a été diagnostiqué il y a environ 2 mois, après plus d '1 an et qqs mois d errances médicales, et de toutes les difficultés qui vont avec, je ne vous apprend rien...les "c est dans votre tête et compagnie" qui vous pourrissent la vie alors qu on a déjà assez de tortures physiques comme ça!
Je suis sous cortisone depuis 2 mois et toujours aussi les anti douleurs depuis x temps. Je n ai quasiment plus de pso cutané et ce depuis plusieurs années
Je vais commencer le metoject demain et j aimerai beaucoup avoir vos témoignages. Comment vous êtes vous senti suite a la 1ère injection, qu est ce qui s est améliore ou empiré? N hésitez pas svp faites moi part de vos expériences.
J ai déjà la base pour me soigner, c est le moral d acier :lol:
Merci d avance pour vos réponses
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Bienvenue sur le forum Liliette, j'espère que tu trouveras sur le forum des réponses à tes questions. :D
Liliette
phasme
phasme
Messages : 17
Enregistré le : ven. janv. 10, 2014 12:17 pm

1ère fois metoject!!!

Message par Liliette »

Merci Vimocambor :wink:

Pour l instant c est le calme plat mais rien que de vous lire les uns et les autres je me sens moins "seule".
Ça permet de mieux tolérer les douleurs aussi...
J ai tout de même hâte d avoir des réponses, je commence demain et j avoue que je flippe pas mal...
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Tu auras peut être plus de réponses si tu postes des questions dans la partie "Rhumatisme psoriasique" mais ce n'est pas sûr que ce soit avant demain.
Bon courage en tout cas et tiens nous au courant.
Liliette
phasme
phasme
Messages : 17
Enregistré le : ven. janv. 10, 2014 12:17 pm

Évidemment!

Message par Liliette »

Lol! Dans la précipitation j ai pas fais assez attention ;)
Merci!
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

C'était pas une critique, l'idéal est de commencer par se présenter ici mais il y en a qui ne lisent que les parties qui les concernent. Bon courage pour aujourd'hui alors.
Liliette
phasme
phasme
Messages : 17
Enregistré le : ven. janv. 10, 2014 12:17 pm

Merci

Message par Liliette »

Oui oui ;) merci
Répondre