Témoignage sur traitement efficace contre le psoriasis

Je trouve dommage que chacun crée son propre post dans la partie psoriasis pour se présenter. Alors pour les anciens et les nouveaux merci de vous présenter ou vous représenter ici.

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

étoilefidèle
phasme
phasme
Messages : 6
Enregistré le : ven. janv. 24, 2014 10:38 am

Témoignage sur traitement efficace contre le psoriasis

Message par étoilefidèle »

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je voudrais laisser mon témoignage, sur un traitement que j’ai trouvé sur Internet et qui est en train de « sauver ma peau » du psoriasis. Je ne peux pas garantir que ce produit va marcher pour tout le type de psoriasis mais, sur moi il est en train de marcher à merveille ! En plus, ça coûte entre 1 et 2 euros. Mais, il y a quelques contre-indications, et je vous invite après lire mon témoignage, et si cela vous intéresse, à chercher sur Internet en tapant (psoriasis et chlorure de magnésium) ou demandant conseil à votre médecin ou pharmacien.
On m’a diagnostiqué un psoriasis en décembre 2013. Mon généraliste, m’a prescrit un traitement à base de corticoïdes, pommade et lotion. Quand j’ai vu les effets collatéraux et indésirables de ces médicaments, je me suis dit qu’avec ce traitement de cheval, j’allais « exploser » mes organes vitaux! Alors, j’ai commencé vite à chercher une solution naturelle à mon problème. D’abord, j’ai utilisé de l’huile d’olive (bio) avec du curcuma (j’ai trouvé ça sur un blog) efficace, mais qui tâche énormément les vêtements, les draps etc… Quelques jours plus tard, j’ai trouvé que l’on pourrait « guérir » le psoriasis avec du chlorure de magnésium. Et je suis ravie de voir que ça marche sur moi !! En plus, ça ne tâche pas !
Donc, j’ai acheté du chlorure de magnésium en sachet de 20 grammes à la pharmacie et j’ai ajouté 1 litre d’eau (peu minéralisé). On mélange et c’est prêt ! Cette solution se garde dans une bouteille foncée, de préférence au réfrigérateur. Je prends ce liquide, très amer (il faut le dire), dans une seule gorgée, 3 fois par jour (15ml) l’équivalent à 2 cuillerées à soupe. Puis, je passe cette solution sur mes plaques (2 fois par jour) qui deviennent de plus en plus d’un rose pâle. A présent, je peux sans problème, mettre un décolleté, impossible de faire cela 15 jours auparavant. J’espère vraiment par ce témoignage, aider ceux qui désespèrent et qu’ils puissent retrouver le sourire et la joie de vivre. Je serai heureuse d’avoir un retour de ceux qui vont essayer et leur avis (si vous connaissiez déjà ce traitement, je voudrais bien avoir votre avis) mais, avant tout, regardez si vous pouvez vraiment, prendre cette solution (car 2 ou 3 contre-indications) je souhaite bonne santé et bonne année à tous !
jessyjess
fourmi
fourmi
Messages : 471
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 1:18 pm
Localisation : montpellier

Message par jessyjess »

Bonjour
Ton pso est récent c est bien car le chlorure de mag c est très long dans les cas de pso vieux genre 10 ou 15 ans. Mais il est vrais que ma pharmacienne m avait dit que plusieursppersonnes souffrant de psoriasis prenaient sa. Moi je prends du magnésium b6 . Je vois mon DOC début février je lui en parlerais. Merci pour ton message surtout STP continue a nous dire ou tu en est car beaucoupss de personnes ne nous donne plus de nouvelles et pour nous autres c est très important.
étoilefidèle
phasme
phasme
Messages : 6
Enregistré le : ven. janv. 24, 2014 10:38 am

Petite précision

Message par étoilefidèle »

Ne t'inquiète pas!
:)

Petite précision :
Si vous prenez de chlorure de magnésium et si vous avez de la diarrhée ne soyez pas inquiets. Le magnésium a aussi un effet laxatif. Si c’est votre cas, réduisez un peu le contenu de la dose. Il y a de gens qui peuvent boire une tasse de café et n’avoir aucun problème ; par contre il y a de gens que ne peuvent pas dépasser une certaine dose, autrement passage au wc obligé !
Bien à vous!
jessyjess
fourmi
fourmi
Messages : 471
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 1:18 pm
Localisation : montpellier

Message par jessyjess »

Comment tu l'applique le chlorure de magnésium sur les plaques? Et combien de foi par jour / semaine

Au bout de combien de temps tu as eu un résultat ?

Et la tu en es ou? Sa continue de diminuer?
étoilefidèle
phasme
phasme
Messages : 6
Enregistré le : ven. janv. 24, 2014 10:38 am

Message par étoilefidèle »

Bonjour Jessyjess!

Apparemment, il n’y a que toi qui est intéressée par ce traitement (pas de partage, pas de témoignage…). Je te répondrai plus tard avec plaisir, mais là, je dois travailler! Bonne journée !
jessyjess
fourmi
fourmi
Messages : 471
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 1:18 pm
Localisation : montpellier

Message par jessyjess »

OK a plus :wink:
étoilefidèle
phasme
phasme
Messages : 6
Enregistré le : ven. janv. 24, 2014 10:38 am

Evolution de mon psoriasis (Réponse)

Message par étoilefidèle »

Bonsoir Jessyjess,
Bon je vais te répondre ici (et non par message privée) pour que les autres puissent profiter (peut-être) de cette information.
Moi, je vais très bien merci ! Mes plaques n’existent presque plus…. Je n’en ai que quelques-unes qu’on ne voit presque plus et qui commencent à donner signes de faiblesse !
C’est fou !! Mais, parfois j’ai l’impression que puisque le chlorure de magnésium est si bon marché, les gens n’y croient pas qui ça marche ! Cela me rappelle une pub de voiture qui évoque : « pas trop chère, je ne la prends pas »
J’étais affectée sur tout mon corps, sauf le visage. Impossible il y a 20 jours de mettre en décolleté. Aujourd’hui pas de problème, j’ai la peau propre ! Pour mon cuir chevelu (j’avais de plaques aussi) j’ai utilisé la même solution avec une coton tige ou parfois avec la main. Les plaques sont parties !
Je fais aussi attention à ce que je mange, car j’ai remarqué que la nourriture très salée, les œufs brouillés, les olives, le chocolat, le pain type baguette etc. peuvent faire réapparaître 1 ou 2 petits boutons.
Voilà, je ne peux pas garantir que tous les types de psoriasis peuvent partir mais je voudrais apporter mon témoignage et peut-être une option (saine) pour ceux qui souffrent de ce problème. Car le chlorure de magnésium traite non seulement le psoriasis mais soigne et est un préventif pour innombrables problèmes de santé ! (voir : « Psoriasis et chlorure de magnésium » sur Internet.
Il y a un naturopathe portugais qui dit que le psoriasis vient d’un dysfonctionnement du foie et de la vésicule biliaire. Selon lui, il faut traiter surtout la cause (le foie et la vésicule) ensuite l’effet (boutons et plaques sur le corps).Et justement, le chlorure de magnésium, traite le corps de l’intérieur et de l’extérieur. On le boit et on le passe sur le corps comme une lotion et ça marche! (en tout cas, pour moi!) Et si le problème vient "surtout" du dysfonctionnement du foie, je me demande si le traitement avec les corticoïdes, n’est pas une bombe à retardement….
Bon voilà, c’est mon témoignage, mais, comme je t’avais dit, je ne sais pas si ça peut marcher bien, seulement en passant la lotion (chlorure de magnésium) sur le corps. Car, dans ce cas, tu traiteras que de l’effet ! Bonne soirée et meilleures pensées de rétablissement à toi et à tous.
jessyjess
fourmi
fourmi
Messages : 471
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 1:18 pm
Localisation : montpellier

Message par jessyjess »

Je doit dire que j'applique le chlorure depuis quelque jours et mes plaques sont rose elle sont la cette mais rose c'est déjà plus jolie. Moi aussi du mieux que je peux j'évite certaine toxine alimentaire je prend u pain complet. Et évite le fromage seulement depuis 2 jours. De toute façon qui tente rien n'as rien et puis c'est pas contregnient a faire j'utilse un petit vapo et après la bouche je m'en vaporise sur le corps et étalé avec ma main. J'ai pas essaye sur le cuir chevelue pour voir si c'est le magnésium orale que je prends ou celui que j'applique qui fait effets

Merci étoile fidèle

Tu habite ou c'est dommage que l'on puisse pas ce rencontrer
Avatar du membre
gaga
fourmi
fourmi
Messages : 132
Enregistré le : mer. août 15, 2012 2:18 pm
Localisation : Montpellier

Message par gaga »

Bonjour à vous deux,

Je trouve ton témoignage très intéressant. J'en ai entendu parlé et j'avoue que je n'ai jamais essayé. Pourtant comme tu le dit, c'est une méthode à moindre coût.
Je vais essayer. Personnellement, je continue le régime alimentaire qui agit sur mes plaques. Le milieu de mes plaques laisse apparaître de la peau saine et les bords des plaques n'ont plus de squames et sont rose pâle.
Petite question tu applique "cette lotion" QUE la où tu as des plaques? Est-ce-que tu rince avec de l'eau après l'application?

Pour les corticoïdes je vous le confirme, c'est une bombe à retardement. Tout comme la plus part des médicaments. Les gens avec du psoriasis ont des difficultés pour éliminer les toxines et les médicaments sont loin d'être fabriqué qu'avec des plantes, alors il faut s'attendre à un retour de bâton (des plaques à gogo). Depuis j'ai compris cela j'évite au maximum les cachets.

Bonne journée à vous deux :D
jessyjess
fourmi
fourmi
Messages : 471
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 1:18 pm
Localisation : montpellier

Message par jessyjess »

Moi perso j'applique que mes plaques mais rien! Je pense qu'il faut le prendre en orale pour avoir des résultats.
Avatar du membre
gaga
fourmi
fourmi
Messages : 132
Enregistré le : mer. août 15, 2012 2:18 pm
Localisation : Montpellier

Message par gaga »

Merci Jessyjess. Je vais essayer les 2 je penses.
on en trouve dans toutes les pharmacies? A Montpellier je dois bien en trouver facilement non lol?
jessyjess
fourmi
fourmi
Messages : 471
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 1:18 pm
Localisation : montpellier

Message par jessyjess »

Oui dans toute les pharmacie sans problème
Avatar du membre
gaga
fourmi
fourmi
Messages : 132
Enregistré le : mer. août 15, 2012 2:18 pm
Localisation : Montpellier

Message par gaga »

Whoua le goût de ce mélange est déroutant mdr.
Je suis obligé de me boucher le nez pour en boire une gorgée lol.
Sinon la bouteille d'un litre on peut la garder combien de temps?
jessyjess
fourmi
fourmi
Messages : 471
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 1:18 pm
Localisation : montpellier

Message par jessyjess »

Je sais pas je pense 1 semaine max! Et au frais
falzar
phasme
phasme
Messages : 76
Enregistré le : jeu. juin 16, 2011 10:55 pm

Message par falzar »

ce qui me fait marrer c'est que les produits naturels qui sont censé chasser le pso sont bizarrement ceux qui sentent le plus fort , ou ont un goût atroce , forcément ça fait partir le pso au bout d'un moment et aussi vos amis et collègues pendant votre traitement lol
Répondre