Psoriasis en plaques modéré .

Je trouve dommage que chacun crée son propre post dans la partie psoriasis pour se présenter. Alors pour les anciens et les nouveaux merci de vous présenter ou vous représenter ici.

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
JONATAN
phasme
phasme
Messages : 1
Enregistré le : lun. janv. 27, 2014 10:41 pm
Localisation : MARSEILLE

Psoriasis en plaques modéré .

Message par JONATAN »

Bonjour à toutes, et à tous.
Moi aussi, c'est par hasard que je suis tombé sur le Forum Pso. Depuis quelques années je suis atteint de psoriasis en plaques modéré, qui touchent le cuir chevelu, les jambes, et le ventre. Trés difficile à vivre d'autant plus que le regard des autres ne fait rien pour arranger..Mon traitement: DAIVOBET en gel, shampoing pour le cuir chevelu à base de soufre (KERTYOL PSO),le résultat de mon traitement reste moyen... mais il à noter que je suis un traitement contre l'hypertension artérielle, je prends un béta bloquant...Paraît il que cela n'arrange pas le Pso... Je suis enfin heureux de savoir qu'on peut communiquer, et nous comprendre.. Au plaisir de vous lire..
jessyjess
fourmi
fourmi
Messages : 471
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 1:18 pm
Localisation : montpellier

Message par jessyjess »

Bienvenue a toi
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Bienvenue sur le forum et au plaisir de te lire aussi :D
Lisa31
phasme
phasme
Messages : 1
Enregistré le : ven. févr. 28, 2014 1:35 pm
Localisation : Toulouse

Psoriasis

Message par Lisa31 »

Bonjour,

Je suis également atteinte du psoriasis au niveau du cuir chevelu. J'ai un traitement que je fais à la veille de chaque shampoing quand ça commence à revenir. J'applique une lotion dans le journée (BETNEVAL) et le soir j'applique une préparation sous forme de crème. Un traitement très pénible et pas pratique mais qui est radical. Malheureusement le psoriasis revient quelques semaines après.
Enfin bref, je voulais te répondre à ton message parce que pendant des années j'avais du psoriasis au niveau des coudes. J'utilisais la même pommade que toi (DAIVOBET) et un jour ces plaques ne sont plus revenu et ça fait maintenant 1 ou 2 ans que je n'ai plus rien ! (je touche du bois pour que ça ne revienne pas...).
J'espère que mon message te rassurera et te donnera un peu d'espoir :)


Lisa.
Avatar du membre
soulmates9787
phasme
phasme
Messages : 53
Enregistré le : ven. févr. 28, 2014 3:42 am
Localisation : 17000

Message par soulmates9787 »

j'ai le même traitement pas trop de résultats malheureusement
le kertyol est pas mal mais pour ma part les croute reviennent le lendemain
Répondre