moi c est Laurent !!

Je trouve dommage que chacun crée son propre post dans la partie psoriasis pour se présenter. Alors pour les anciens et les nouveaux merci de vous présenter ou vous représenter ici.

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
lolostorm
phasme
phasme
Messages : 20
Enregistré le : dim. juil. 27, 2014 10:51 pm
Localisation : lille

moi c est Laurent !!

Message par lolostorm »

Bonjour mes gens !!

je suis tombé sur le forums ,en surfant comme de nombreuses fois en tapant pso dans le moteur de recherche , et j ai aimé l idee d etre sur ce forum de partage !!!
donc moi c est Laurent, j ai 42 ans ,je vis du coté de Lille, je souffre de pso depuis l age de 25 a peu prés, je n ai pas le point de depart ...un choc peut etre ....les causes peuvent etre multiples
bref , c est un pso visage, c est ce qui pouvait m handicaper le plus au quotidien, et meme dans ma vie personnelle , le visage c est ce qui interpelle avant tout ...
j espere partager de nombreux messages avec vous et qui sait faire avancer la cause , et peut etre aussi s entraider ...
au plaisir de vous lire

Laurent
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Bienvenue sur le forum Laurent. En effet le pso sur le visage c'est assez handicapant, pas moyen de le cacher. J'avais essayé avec les maquillages spéciaux mais ça faisait plutôt plâtre et en plus pour un homme ça le fait encore moins . Au quotidien le rasage doit être douloureux.
lolostorm
phasme
phasme
Messages : 20
Enregistré le : dim. juil. 27, 2014 10:51 pm
Localisation : lille

Message par lolostorm »

Merci beaucoup !! oui en effet , c est galere de ne jamais savoir avec quelle tete on va se lever, le rasage tout une histoire en effet hihihi ;)
jessyjess
fourmi
fourmi
Messages : 471
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 1:18 pm
Localisation : montpellier

Message par jessyjess »

Bienvenue

J'ai aussi un pso au visage

Pffff je crois que c'est la parti du corps qui me démoralisé le plus ...

Mais bon ... grâce a moi les gens apprennent ce qu'est le pso.

Du genre vous avez quoi? Et la j'explique car le psoriaisis on en parle pas assez... dans les média hein pas ici hihihihihi, sinon on nous verrais pas comme malade mais plutôt comme c'est personne qui on des grain de beauté partout ( les personnes rousse) par exemple moi je trouve c'est personne belles avec toute leur tache de rousseur partout alors que si on parlais plus du pso on serais moins regarder du coup on ce sentirai mieux et on aurais peut être plus de pso....

Voilà j'ai trouve la cause du pso lol :lol:
lolostorm
phasme
phasme
Messages : 20
Enregistré le : dim. juil. 27, 2014 10:51 pm
Localisation : lille

Message par lolostorm »

mdr, j ai pas specifié dans le profil , je suis roux, double peine pour moi , tjrs pas appris a entrevoir le bon coté ....(soupir)
jessyjess
fourmi
fourmi
Messages : 471
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 1:18 pm
Localisation : montpellier

Message par jessyjess »

Je vois pas le rapport avec ton roux!

C'est fini les dictat sur les roux.

Dans l'histoire les femmes rousse représentait le diable car c'était les premières maitresse des roi par leur pouvoir sexuelle et c'est toujours aussi vrais

Pour les homme roux c'est pareil il faut jouer sur sa! Et surtout pas le voir comme un obstacle mais plutôt le différence qui te rend plus fort, plus beau, justement tu est roux alors amuse toi avec ton style, tes fringues, tu peu tout te permettre et justement attires l'œil des autre par ton style et non par ton pso.....

Tu vois ce que je veux dire? Moi c'est CCE que je fait je suis toujours bien habille avec style super simpa des bijoux des chaussure souhaite, des coiffures jolie enfin je me fais plaisir je me lâche sur les vêtement et franchement les gens se souvienne souvent de mon look , mon style mais ne vol jamais mon pso ( alors que j'en suis recouverte)

Allé on a qu'une vie coco, vide ton compte en banque fait toi une super coupe avec tes beau cheveux roux vas dévaliser les magasins..... ECLATE TOI c'est ta ie c'est toi qui mène la danse pas ton. Pso!
lolostorm
phasme
phasme
Messages : 20
Enregistré le : dim. juil. 27, 2014 10:51 pm
Localisation : lille

Message par lolostorm »

merci a toi de tant de conviction et de bien etre, c est un ensemble de chose, les choses de la vie, comme tout les gosses , depuis petit je l ai entendu mille fois , meme encore maintenant des fois tu regardes des emissions de telé surfaite comme "les anges " , ou " l amour est aveugle", et tu entends des conneries genre , j aime bien tout style de mecs sauf les chauve et les roux, sur les sites de rencontres c est idem , c est tjrs les types genre brun tenebreux a la ben affleck , mdr , mais ca aurai eté plus facile a assumer si cette maladie ne m aurai pas affligé cette double peine , question de point de vue, pour le reste tu as raison, je gere mon look, je prends soin de moi ,et je pense m en sortir mieux que certains qui ne font pas l effort ;)
jessyjess
fourmi
fourmi
Messages : 471
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 1:18 pm
Localisation : montpellier

Message par jessyjess »

Mon mari est blond vénitien presque roux.

Aaaaaaah mais faut pas regarder c'est connerie de programme TV qui enferme de petit cerveau pour réaliser des étude de comportement et se faire des sous sur leur dos, limite il me font de la peine...

Bref.....

http://m.cosmopolitan.fr/,le-top-des-pe ... 890842.asp

Tu vois.....
Répondre