Page 1 sur 1

nouveau

Posté : dim. nov. 16, 2014 11:19 pm
par ceed77
bonjour à tous et à toutes, je suis cédric 40 ans de bordeaux, je suis atteint de psoriasis léger mais coudes recouverts plus entre cuisse, j'ai essayé pas mal de traitements dermato classique, l'aloé vera qui assèche bien les squames en hydratant quand même la peau etc, mais cet été des personnes âgées m'ont parlés d'un remède figurant sur un vieux livres de 1900 dans ces eaux là, ce remède, j'ai été étonné, c'est la salsepareille. Plus exactement la racine. lui à guéri totalement un pso en quelques années de traitements en buvant des infusions de racines quelques mois par an, comme on est en 2014 j'ai attrapé google et je lui ai demandé si par hasard ça existait pas en phyto, et bingo, je tombe sur une boite de 200 gélules a moins de 7 euros, j'ai cherché le moins cher car il y à tout les prix, et voila t'y pas que je commence le traitement à 3 gélules par jour, en une semaine ça ne me grattait plus et ça s'en allait doucement, en un mois je n'avais plus rien, c'est un tout petit peu rouge encore mais plus une croute plus de grat grat, incroyable ! je tenais à vous partager cette expérience, car ça m’a cloué, et je suis à deux doigts d'aller foutre sa crème dans la tronche du dermato tellement je suis révolté d'avoir enduré ces sales crèmes ou tu t'en fout partout pendant si longtemps, voila qu'en pensez vous ? quelqu'un a testé ?

Posté : mar. nov. 18, 2014 9:54 am
par jessyjess
Bienvenue ceed77

Je ne connais pas ce complément alimentaire mais si juste il réduit l'effet peau sèche et se denarasse des squames alors je suis pas intéressé agit t'il sur l'inflamation?

re

Posté : mar. nov. 18, 2014 2:34 pm
par ceed77
non, pas réduit, mes coudes sont lisses et ça ne revient pas, cepandant je vois que ça reste un peu rouge, mais comme je m'appuie souvent sur mes coudes c'est peut etre ça, l'inflamation tout est parti aucune douleur gratte ou quoi

Posté : mer. nov. 19, 2014 7:49 pm
par lam
Bonjour,
Personnellement, je ne connais pas ce remède.
Mais, il est prudent d'attendre quelques mois, ou au minimum d'un mois pour en tirer conclusions.
Chez moi, après que les squames tombent ou sont débarrassés, ma jeune peau est un peu rouge. Ma dermato m'a conseillé de prendre de bains de soleil (10 minutes avant 10h et 10 minutes après 16h). Personnellement, si on n'a pas le temps tous les jours, on peut bander (pansement en bande collant permettant à la peau de respirer), 15 jours plus tard, la peau ne sera plus rouge, sinon, il faut recommencer les traitements. Au besoin, on peut les calmer en mettant un peu de "Daivobet" liquide sur ce bandage.

re

Posté : mer. nov. 19, 2014 8:01 pm
par ceed77
ok, je vais essayer le soleil, merci pour l'info, et j'ai pris le remede en aout donc ça fait maintenant 2 mois et demi et toujours pas de squames :-)