Page 1 sur 1

bonjour

Posté : lun. janv. 05, 2015 10:03 am
par jean-luc36
ben voila j ai un rhumatisme psoriasique depuis 1998 mais je voulais pas arréter mon boulot chauffeur routier international sa m a pris comme une entorse a une cheville je faisais beaucoup les pays de l est et plus sa allais plus mes articulations gonflaient au point ou je ne pouvais plus mettre de pantalon imaginé la tête des russes voir un français descendre en short de sa cabine par moins 35 j ai tenu 2 ans après les poignets les coudes je suis rentré a l hôpital trousseau de tours a l heure actuel je roule plus depuis 2005 on m traité par remicade mais j ai eu 2 cancers un au rein en 2010 et l autre a la prostate en 2011 2013 opération d une cheville une plaque et 5 vois 2014 pareil pour l autre cheville une plaque et 6 vis je suis sous morphine en patch cortisone mais des crises de plus en plus rapproché et la je dois me débrouiller seul ma femme m a quitte il y a 8 mois mais bon je me débrouille bien en cuisine ménage et tout le reste voila mes petites misères a moi le plus dur a été d arrêter mon boulot bon courage sa fais mal qu au vivant

Posté : lun. janv. 05, 2015 12:00 pm
par vimocambor
Bienvenue sur le forum. La recherche avance et il y a un nouveau traitement de biothérapie qui va arriver sur le marché dans les mois à venir si tout va bien. J'espère que vous trouverez vite de quoi soulager la douleur.
Un français en short par - 35 :? brrrr !

Bienvenue !

Posté : mar. janv. 06, 2015 8:51 am
par lam
Bonjour Jean Luc,
J'avais fait la navette tous les jours pour travailler.
Les inconvénients de route (ou train) sont vraiment nuisibles à la santé : le stress, l'attention, faim, soif etc... Mais vous en faisiez beaucoup plus avec vos trajets internationaux.
En étant gravement malade, je partage avec vous les mêmes sentiments.
J'espère que vous trouveriez les bons remèdes et un bon spécialiste pour vous aider.

Posté : mar. janv. 06, 2015 1:41 pm
par jessyjess
Bienvenu