bonjour

Je trouve dommage que chacun crée son propre post dans la partie psoriasis pour se présenter. Alors pour les anciens et les nouveaux merci de vous présenter ou vous représenter ici.

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
stefani
phasme
phasme
Messages : 4
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 11:37 pm
Localisation : rennes

bonjour

Message par stefani »

bonjour , je partage ma vie avec jeannot le psorio depuis 20ans; il s'est fait tres discret au début, en occupant que le cuir chevelu puis beaucoup plus envahissant sur les membres inferieurs, en gouttes, pour s investir completement, à chaque automne, ces 4 dernieres annees, sur tout le corps. Mais en cette fin d'annéé, il n'a pas pointé le bout de son nez; où si peu sur les genoux. En revanche, les stigmates laissés par cet hôte encombrant sont une dépigmentation de la peau sur les jambes....
Il n'y a pas de formules magiques pour le faire dégager, des pistes biensûr et des traitements; non sans contraintes.
Systemes immunitaires défaillants, phobies, anxiétés, héridité, frustration...autant de raisons à mediter avec vous tous. A bientôt
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Bonjour et bienvenue sur le forum Stefani :D
stefani
phasme
phasme
Messages : 4
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 11:37 pm
Localisation : rennes

Message par stefani »

Merci pour cet accueil, je me suis enfin decidée à partager sur votre forum qui "tient la route" et qui est d'un serieux incontournable. J'ai 42 ans, je suis une femme et je peux vous dire que j'ai subit le pire, visage compris.... la guérison n 'est pas l'objectif il faut bien l'entendre; soulagement, appaisement, blanchiment...Ca c est possible et pour un avis personnel changer de traitement tous les 3 mois est à bannir.
jessyjess
fourmi
fourmi
Messages : 471
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 1:18 pm
Localisation : montpellier

Message par jessyjess »

Bienvenue
Répondre