bonjour a tous ;-)

Je trouve dommage que chacun crée son propre post dans la partie psoriasis pour se présenter. Alors pour les anciens et les nouveaux merci de vous présenter ou vous représenter ici.

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
drazz
phasme
phasme
Messages : 7
Enregistré le : jeu. févr. 26, 2015 12:12 pm

bonjour a tous ;-)

Message par drazz »

bonjour,

voila je me presente je m'appel fred j'ai 32 ans et j'ai du pso depuis l'age de 18 ans.

j'ai un pe essayé de tout comme traitement, uv , caché ,lotion, pomade ect ... mais s'en grand resultats

j'ai meme changer de metier qui a l'heure actuelle est vraiment moin stressant qu'avant !

j'ai aussi changer de femme lol qui est aussi bcp moin stressante ... ;-)

je suis le premier de ma famille a avoir du pso acune autre personne mis a part ma tente ( la femme du frere de ma mere ) qui n'a aucun lien sanguin avec moi, qui a du pso et la transmi a sa fille mais c'est tres leger

la je suis arriver a un stade ou le pso me fait tres mal ( eclatement de la peau genre des creuvasse )

j'espere trouver "la" solution a ce probleme car cela devien tres dur dans la vie courante , pas par rapport au regard des autres car j'en rie avec eux , mais par la soufrance que cela engendre

voila a peu pres qui je suis , posterais au fure et a mesure les traitement que j'ai fais

bonne journée a tout le monde et bon courage contre cette maladie
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Bienvenue sur le forum drazz.

Tu as essayé cicalfate en crème ( pour le corps ou les mains) ça soulage bien des crevasses même si ça ne guérit pas hélas ?
drazz
phasme
phasme
Messages : 7
Enregistré le : jeu. févr. 26, 2015 12:12 pm

Message par drazz »

non j'ai une preparation faites en pharmacie elle soulage assez bien mais comme dans mon metier j'utilise du nitrile qui lui desseche la peau malheureusement ... meme en metant des gants c arrive d'en avoir sur les main quand meme

mais je vais tester ta pommade pe etre est elle plus efficasse que la mienne

merci du conseil
jessyjess
fourmi
fourmi
Messages : 471
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 1:18 pm
Localisation : montpellier

Message par jessyjess »

Salut drazz huuum essaye cicalfate effectivement de toute façon cette crème ne sera perdu toute la famille peu l'uti,user tien nous au jus si tu vois un changement
drazz
phasme
phasme
Messages : 7
Enregistré le : jeu. févr. 26, 2015 12:12 pm

Message par drazz »

je vais aller me procurer cette creme, la je fais aussi un regime sans laitage et en buvant du thé , je suis aller voir un "guerrisseur", il m'a recalé comme il dit et ma prescrit de l'homeopathie pareil je vous tiendrais au courant du deroulement.
jessyjess
fourmi
fourmi
Messages : 471
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 1:18 pm
Localisation : montpellier

Message par jessyjess »

Yes ... ta raison faut tout essayer c'est a nous de tout essayer pour faire avancer la recherche.

Surtout tien nous informe ... marre de tous ceux qui disent je vous dit....et paf ils disparaissent ...
drazz
phasme
phasme
Messages : 7
Enregistré le : jeu. févr. 26, 2015 12:12 pm

Message par drazz »

pas de soucis je commence le traitement demain normalent, je ferias un poste a part avec des photos avec l'evolution
Répondre