bonjour

Je trouve dommage que chacun crée son propre post dans la partie psoriasis pour se présenter. Alors pour les anciens et les nouveaux merci de vous présenter ou vous représenter ici.

Modérateurs : jessyjess, vimocambor

Répondre
zabou84
phasme
phasme
Messages : 12
Enregistré le : mar. avr. 07, 2015 6:31 pm
Localisation : vaucluse

bonjour

Message par zabou84 » mar. avr. 07, 2015 6:40 pm

Je vis dans le sud de la France. J'ai 34 ans. Je m'inscris sur ce forum car je me sens très seule et incomprise face à cette maladie. J'ai un rhumatisme psoriasique diagnostiqué depuis presque 4 ans maintenant. C'est pour moi un enfer. Je vis en couple depuis quatre mois (c'est très difficile également de vivre à deux) et je n'ai pas d'enfants. Ma passion pour les animaux me permet de pouvoir me lever le matin pour m'occuper de ma petite collection de lapins nains de compagnie. Ma passion pour les lainages me permet (je ne sais pas encore jusque quand) de pourvoir effectuer des petits travaux en laine au crochet. Je suis monitrice d'équitation de métier. j'ai également travaillé beaucoup en restauration. Aujourd hui, j'ai réussis à avoir une reconnaissance de mon handicape et d'être reconnue invalide.
j'espère pouvoir donc trouver ici un petit groupe avec lequel je pourrais partager ce handicap et enfin être comprise.

à bientot

Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1591
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor » mar. avr. 07, 2015 10:35 pm

Bienvenue sur le forum Zabou84, j'espère que tu trouveras ici le soutien dont tu as besoin.

Michel Julien
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : lun. avr. 27, 2015 8:11 pm
Localisation : Montreal

Message par Michel Julien » lun. avr. 27, 2015 9:14 pm

Bonjour,

Bien que je ne partage pas (encore) votre rhumatisme (Seulement le psoriasis) je comprends très bien votre désarroi face à cette maladie. Vous avez été chanceuse de faire de l’équitation de si nombreuses années. C’est une bonne idée de transférer votre amour des chevaux sur de si mignons animaux. Pour ce qui est de la vie de couple, je pense que vivre à deux devrait être plus facile… 4 mois c’est peu, peut-être devez-vous vous laisser davantage de temps pour vous adapter…

Je vous souhaite une vie confortable et douillette malgré cette sournoise maladie…

Bonne chance et à bientôt

Michel

Répondre