bonsoir

Je trouve dommage que chacun crée son propre post dans la partie psoriasis pour se présenter. Alors pour les anciens et les nouveaux merci de vous présenter ou vous représenter ici.

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
pso-delicat
phasme
phasme
Messages : 4
Enregistré le : sam. mai 02, 2015 10:38 pm

bonsoir

Message par pso-delicat »

Bonsoir, j'ai 36ans et vie une situation génante depuis 3ans.
Tout d'abord je tiens à m'excuser de la suite du message mais j'a besoin de decrire ce que je vis et franchement besoin d'aide.
en effet la localisation de mon pso rend ma vie de couple compliqué.
je ne vais pas vous faire un dessin , au debut mon pso c'est declaré aux haines, puis c'est etendu sur les testicules et maintenant commence à coloniser ma verge.
donc la vie intime s'en trouve bouleversé (degout de la part de ma compagne et je la comprend).
au debut j'avais pensé à un champignon mais aprés traitement rien à faire!! puis il c'est avéré que ce fut un pso!!!
n'ayant pas envie de partir dans les traitements lourds ou à base de cortizone j'ai tout de suite appliqué le traitement naturel de
http://www.lessentieldejulien.com/2013/ ... t-comment/

cela m'a fait beaucoup de bien sa à ralenti la progression, beaucoup amélioré l'etat de mes plaques de pso, eliminé la desquamation mais n'a pas guéri la maladie

donc aprés plusieurs etudes j'ai decidé d'appliqué la methode du docteur pagano.
avant de commencer j'ai d'abord arrété les laitages puis le gluten, rien que ces deux choses ont reduits de 75% la fréquence des demangaisons.
puis depuis deux semaine j'ai commencé la methode pagano serieusement.
j'ai l'impression que la maladie c'est figé. elle ne guérit pas ou un peu mais elle ne progresse plus et les demangaison sont bien moins fortes.
voila enfin je vais continuer à poster sur les bonnes rubriques
merci @ bientot
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Bienvenue sur le forum
Répondre