Mon pso et moi....

Je trouve dommage que chacun crée son propre post dans la partie psoriasis pour se présenter. Alors pour les anciens et les nouveaux merci de vous présenter ou vous représenter ici.

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
zoutta
phasme
phasme
Messages : 4
Enregistré le : sam. août 15, 2015 5:44 pm

Mon pso et moi....

Message par zoutta »

Bonjour à tous.

Je me présente, Jessica, jeune maman de 24 ans atteinte de pso.

Peu après mon accouchement mon pso s'est déclaré (il y a maintenant deux ans). Mais avec le temps j'en ai de plus en plus. Cuir chevelu,les oreilles, les mains, les avent-bras, les coudes, les jambes, les pieds, mais aussi les fesses. Ma vie sociale et ma vie de couple en prennent un coup. Je ne peux plus m'habiller comme je veux et je ne me cache devant mon compagnon.

J'ai fais de la puva, sans résultat, les crèmes à base de corticoïdes, sans résultat. Lors de ma dernière visite chez ma dermato elle m'a prescrit du 'ledertrexate', et franchement je n'ai pas envie de le prendre vu les nombreux effets secondaireq et en sachant que ce médicament est utilisé en chimio.

Je recherche un moyen 'naturel' pour me soigner, et j’espère pouvoir trouver de nombreux conseil sur ce forum.
jessyjess
fourmi
fourmi
Messages : 471
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 1:18 pm
Localisation : montpellier

Message par jessyjess »

Bienvenu j'espère que tu pourras trouver ici un peu de soutien c'est une anomalie de la peau vraiment pas évidentes.
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Bienvenue sur le forum Zoutta. J'ai longtemps cherché moi aussi une méthode naturelle avant de passer à la biothérapie avec succès.
Mais à 24 ans je pense aussi qu'il faut se méfier, quels effets peuvent avoir ces médicaments sur des futures grossesses ?
Répondre