Bonjour a tous!

Je trouve dommage que chacun crée son propre post dans la partie psoriasis pour se présenter. Alors pour les anciens et les nouveaux merci de vous présenter ou vous représenter ici.

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
laetitia91710
phasme
phasme
Messages : 1
Enregistré le : mer. févr. 24, 2016 4:29 pm

Bonjour a tous!

Message par laetitia91710 »

Bonjour, c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum pour le pso.

J'ai 23 ans et je suis atteinte de psoriasis depuis l'age de 12 ans , plusieurs étape , au début le cuir chevelu , puis ensuite les mains et maintenant sur une bonne partie de mon ventre.. J'ai essayer plusieurs traitement mais toujours des échecs.

J'ai essayer les UV A ( prise de cachet 2h avant la séances) puis je n'ai pas supporter ( vomissement, diarhé) puis et arrivé les brulures. Je suis rester 15 minutes dans la cabine(oui, beaucoup trop de temps) mais mon dermatho ma dit qu'il fallait tester maintenant les UV B . Choses faites , apres 10 séances, en augmentant le traitement , encore une fois BRULURES!! Les crémes font effet au tout debut du traitement , mais pas sur le long terme.. Je suis un peu désesperer de cette situation qui s'aggrave a vu d'œil..( mes plaques ce rejoigne entre elle) je pense que parler a des personnes atteintes aussi de cette maladie peut m'aider et trouver des nouveaux traitements.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire, et ce qui serait cool sait d'avoir des échanges.

Bonne journée.
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Bienvenue sur le forum. Pas facile de vivre avec cette maladie.
Les cures thermales sont bien aussi pour rencontrer des personnes qui souffrent de la même maladie même si les résultats sont plus ou moins bons en fonction des personnes et des années.
Les séances d'UVs c'étaient chez un dermato ? C'est bizarre qu'il y ait eu brûlure, il faut peut être changer de dermato c'est quand même grave. Les séances doivent être courtes au départ.
Avatar du membre
laprune
phasme
phasme
Messages : 33
Enregistré le : mar. déc. 29, 2015 8:11 pm
Localisation : 03 - Allier (vers Moulins) - Auvergne
Contact :

Message par laprune »

Salut à toi.

Je trouve bizarre en effet le fait de rester 15 min dans la cabine.
C'est progressif normalement.
Moi je ne suis resté qu'au séances minimums en durée, la plus longue a du être de 5 min, car je réagissais trop aux UV et rougissais rapidement!
Ma cousine http://www.lesrevesdaudrey.fr/


"Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!"
Répondre