Une nouvelle recrue!

Je trouve dommage que chacun crée son propre post dans la partie psoriasis pour se présenter. Alors pour les anciens et les nouveaux merci de vous présenter ou vous représenter ici.

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
BABYSKIN
phasme
phasme
Messages : 11
Enregistré le : ven. avr. 08, 2016 5:24 pm

Une nouvelle recrue!

Message par BABYSKIN »

Bonjour à tous,

Cela fait plusieurs mois que je parcours ce forum et je me suis enfin décidée à m'inscrire et permettre par nos expériences de combattre cette saleté de pso.
Cela fait 25 ans que je souffre de pso en gouttes au départ localisé dans le dos et sacrum puis,après mon 1er accouchement,celui ci s'est étendu sur les avant bras et le bassin et un peu sur les jambes.
J'ai accouché d'un 2eme enfant il ya 6 mois;pendant la grossesse,plus rien même avant de faire le test mais depuis l'accouchement,l'enfer!Le pso est réapparu de plus belle avec une aggravation de jour en jour.
Je fais actuellement des UVB mais la dermato m'a prévenue que j'arrivais au bout des séances (environ 150 depuis le début de la maladie)et m'a déjà parlé du méthotrexate...j'avoue que ce traitement ne m'enchante pas;
Cela fait environ 1 mois et demi que je suis le régime Pagano:j'avais déjà acheté le livre mais c'est suite au témoignage de BBKDUM que je me suis décidée à entreprendre pleinement ce régime.
Je vous tiendrai donc au courant de la suite des évenements.
Merci à vous tous qui témoignez et qui permettez de faire avancer les choses face à cette maladie.
jessyjess
fourmi
fourmi
Messages : 471
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 1:18 pm
Localisation : montpellier

Message par jessyjess »

Bienvenue

Pas facile tous sa!

Tiens nous au jus surtout

:wink:
Répondre