Mon psoriasis

Je trouve dommage que chacun crée son propre post dans la partie psoriasis pour se présenter. Alors pour les anciens et les nouveaux merci de vous présenter ou vous représenter ici.

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
genetique
phasme
phasme
Messages : 7
Enregistré le : dim. juil. 17, 2016 11:06 am

Mon psoriasis

Message par genetique »

Bonjour,
Je me présente je m'appel Dorian, je vais avoir 19 ans et je suis atteint de psoriasis depuis plus de 3 ans.
Je viens poster mon premier sujet sur cette maladie car je pense avoir essayer pas mal de produit qui sont plus ou moins bien.
Mon psoriasis est sous forme de goûte on m'a parler de deux forme quand j'étais aller cher mon dermatologue mais je ne me souviens plus du nom de la seconde.
J'ai commencer à avoir du pso ( c'est le diminutif qu'on donne au psoriasis ) sur le crâne, je n'ai pas vraiment essayer de remède puis il a commencer à venir partout sur mon corps.
Je vous montre un petite photo juste de mon torse pour vous montrer que il peut avoir pire que vous ou pas malheureusement et :

Image

Je vais vous parler de plusieurs produit que j'ai essayer qui peuvent enlever pendant quelque jours le psoriasis mais qui peut causer des effets contraire et nuisible à votre santé que je ne conseille plus du tout :

- Diprosone lotion 0.05% j'ai essayer pendant un moment sa brûle là peaux puis ca reviens et les dangers de santé sont vraiment énormes ( du moins c'est mon avis ) mon père qui a un psoriasis à vie depuis de année sur les coudes et les jambes l'utilise et il arrive à faire partir pendant quelque jours.
- Clarelux 500 microgrammes ( mousse ) a mettre sur le cuir chevelu brûle énormément donc je ne les pas beaucoup utiliser je trouve que c'est horrible de devoir soigner sont pso avec des brûlures comme ça.
- j'ai déjà utiliser des gélules à avaler qui détruisent le foie. Je ne me souvent pas du nom mais je conseille pas les médicaments à consommer ...
- Daivobet 50 microgrammes gel : c'est un gel qui marche bien mais tres long à avoir du changement, il y a un gros inconvénient, ce gel est du gras liquide même résulta que de mettre de l'huile sur le corps.

Je vais vous parler de ce que j'utilise depuis peut que mon corps et qui change progressivement mon état.

J'utilise encore du Daivobet mais en gel c'est vraiment chiant de m'en mettre mais essayer sur le visage si vous en avais pendant les nuits où sur le corps avec un tee shirt ( effets désagréables mais bon ) ensuite j'utilise du Diprosone en crème plus en liquide elle est pareil mais pas du tout brûlante donc c'est vraiment bien.

Petit résumer :
Daivobet pommade pour plaques rouges
Diprosone crème pour plaques blanche

Ensuite depuis quelque temps le soleil est arriver il est naturel va bronzer votre peaux rendre vos plaque rose puis blanche mais toujours ce protéger la peau avec de la crème pour les coups de soleil oublier pas que vous avec des problèmes de peaux pas besoin d'avoir un cancer en plus ...
L'eau salé ( je ne parle pas d'eau ou vous ajouter du gros sel ) je vous parle de mer, elle a un effets énormément sur le pso vraiment penser à prendre des vacances vers chez moi ! Soleil plus mer c'est parfait vraiment ! Vers chez moi j'ai un gouffre qui contient de l'eau de souffre vers salse me châteaux, beaucoup de personne me parle dès vertu du souffre, je peux le conseiller pour l'eczéma même pour les animaux, je me lave avec et même pour m'en mettre quand il fait trop chaud au soleil pour me rafraîchir.
Puis il faut combattre le stress ( yoga, parler de c'est problèmes, ne pas s'énerver, etc mais pas de cacher vous êtes maître de votre esprit )
Ça arrive souvent après un choc j'en suis la preuve.
Je vais bientôt aller voir un magnétiseur connu vers chez moi et commencer une alimentation a base de poison fruit de mer et légume ( plus de viandes et de lait et de gluten ).
J'espère que ça peut vous aider à comprendre un peut plus et à essayer de nouveaux produit ou façon de vie non payante comparer à certain ... Un produit cher n'est pas forcément mieux regarder mes remède de grand mère.
N'hésitez pas à venir parler et donner des conseil vous aussi ou même dès choses que vous avez remarquer.
Passer une bonne journée et positiver, ça changera un jours ;)
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Bienvenue sur le forum genetique.
On dirait sur la photo que c'est plutôt du psoriasis en plaque, non ?
genetique
phasme
phasme
Messages : 7
Enregistré le : dim. juil. 17, 2016 11:06 am

Message par genetique »

Oui mon dermatologue que je ne vais plus ma parler de psoriasis en goûte.
Merci à toi 😀
jessyjess
fourmi
fourmi
Messages : 471
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 1:18 pm
Localisation : montpellier

Message par jessyjess »

Oui je rejoins vimocambor on dirais plutôt un pso en plaque .

Est-ce qu'il c'est passé quelques chose quand tu eu du pso pour la!première foi dans ta vie?
Avatar du membre
laprune
phasme
phasme
Messages : 33
Enregistré le : mar. déc. 29, 2015 8:11 pm
Localisation : 03 - Allier (vers Moulins) - Auvergne
Contact :

Message par laprune »

perso aussi je dirais pso en plaque.

j'ai cette forme, et si ça peut te consoler (si on peut dire ça malheureusement), j'étais pire que ça sur tout le corps.
Ma cousine http://www.lesrevesdaudrey.fr/


"Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!"
genetique
phasme
phasme
Messages : 7
Enregistré le : dim. juil. 17, 2016 11:06 am

oui

Message par genetique »

Oui c'est en plaques et pour répondre à ta question oui j'ai commencer à avoir du pso après que mon grand père rentre à l’hôpital.
jessyjess
fourmi
fourmi
Messages : 471
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 1:18 pm
Localisation : montpellier

Message par jessyjess »

As tu essayer du coup de travailler sur côté psy du pso?? En fonction es événement passe à ce moment?
Répondre