david15

Je trouve dommage que chacun crée son propre post dans la partie psoriasis pour se présenter. Alors pour les anciens et les nouveaux merci de vous présenter ou vous représenter ici.

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
david15
phasme
phasme
Messages : 13
Enregistré le : lun. janv. 16, 2017 1:45 am

david15

Message par david15 »

Bonjour j ai 45 ans je vie dans le Cantal
J ai du psoriasis depuis toujours;;;;age 5 ans il me semble
Ma qualité;;;;je suis toujours en quéte de savoir;;;je regarde FR5 arté QUE des chaines qui ennuient beaucoup de monde je sais;;;Mais on y apprends un tas de choses
Mon défaut::::J ai du mal a l écriture je fais des fautes et pourtant je me relis souvent
Le pso c est a nous de comprendre que l on dois vivre avec et non pas croire aux chiméres que l on peut s en séparé
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Bienvenue sur le forum david15.
Pas de problème pour l'orthographe ici on prend chacun comme il est ( à condition de respecter les autres).
Le forum a aussi ses défauts, il fait disparaître les titres des messages avec accent. Il faut donc trouver un autre titre ( si besoin d'aide je peux m'en occuper :D )
J'aime bien ARTE aussi, c'est moins ennuyeux que toutes ces émissions qui se ressemblent :wink:
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Je mets david15 en attendant
petitegoutte
phasme
phasme
Messages : 81
Enregistré le : mer. févr. 18, 2015 10:34 pm

Bienvenue David

Message par petitegoutte »

Je vois que tu aimes les points virgules :D
Bienvenue à toi. Je suis également psoriasique comme tous les membres de ce forum. J'ai un petit garcon qui fait du psoriasis depuis ses 4ans et demi. Donc j'ai hâte de te lire.
La goutte de trop
Répondre