A mon tour !

Je trouve dommage que chacun crée son propre post dans la partie psoriasis pour se présenter. Alors pour les anciens et les nouveaux merci de vous présenter ou vous représenter ici.

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
crowley
phasme
phasme
Messages : 1
Enregistré le : dim. juil. 16, 2017 11:46 pm

A mon tour !

Message par crowley »

Bonjour à tous

Un petit mot de présentation comme l'usage le souhaite. :)

J'ai 35 ans et un pso léger depuis une vingtaine d'années. Au départ sur le cuir cheveu à l'adolescence, ce qui me pourrissait la vie à l'epoque, avant que je ne l'oublie totalement (merci la calvitie qui prend son temps pour arriver :)

Depuis quelques années, en parallèle de gros changements dans ma vie, j'ai développé des plaques sur les mollets et récemment sur les mains. Je reprend la recherche du traitement miracle car les plaques se sont mises à démanger l'année dernière, et surtout le pso des mains est bien plus lourd : c'est parfois douloureux (ça tire, ça brûle, ça pique...), les démangeaisons sont horribles et surtout l'aspect social est compliqué (surtout pour un maniaque un brin narcissique comme moi... ) hé oui, les mains c'est impossible à cacher...

Après avoir testé un bon paquet de corticoides avec les contre-resultats classiques, j'ai tout jeté et décidé de chercher ailleurs : acupuncture, régime et huiles végétales (aloe vera surtout), sans oublier un travail psychologique. Tout ça est encore assez expérimental et mélangé, mais qui ne tente rien n'a rien.

En parcourant le forum j'ai pu voir plein de choses dont j'ai entendu parler par ailleurs, c'est passionnant de partager tout ces retours. Comme disait quelqu'un, nous sommes tous des cobayes !

Au plaisir de vous lire :wink:
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Bienvenue sur le forum crowley et merci pour la présentation :D
Répondre