Qui suis-je?

Je trouve dommage que chacun crée son propre post dans la partie psoriasis pour se présenter. Alors pour les anciens et les nouveaux merci de vous présenter ou vous représenter ici.

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
Bebop
phasme
phasme
Messages : 1
Enregistré le : mer. août 01, 2018 8:13 pm

Qui suis-je?

Message par Bebop »

Bonjour à tous,

Je suis un (jeune) homme de 32 qui a eu sa première plaque au niveau de l’epaule Il y a maintenant 3 ans en juin.
Depuis ça c’est beaucoup développé. Beaucoup me disent que ça vient du cerveau (psychologique) et de l’ingestion.

J’ai eu du daivobet en mousse pour les cheveux et en gel pour le corps tout en prenant du soriatane.

J’ai vu effectivement mes nombreuses plaques devenir lisse et couleur saumon/blanc ce qui allait mieux.

Mais rebelote ça recommence.

Dernièrement j’ai eu une poussée de pso en mars/avril abominable j’en avais dans le cuir chevelu (ça allait jusque qu’a Mes rides d’expression...) dans le dos un carnage, sur les bras, les jambes.

On m’a donné du soriatane, daivobet pour cheveux,du enstilar (nouveau traitement) pour le corps qui effectivement a marché . Au bout de 3 mois (juillet 2017) c’etait Beaucoup mieux je m’acceptais. J’ai donc stoppé et vu une naturopathe qui m’a donné à prendre des Omega 3, curcuma, gouttes de cassis cedre etc...
J’ai donc commencé son traitement BIO...au final...je suis en vacances sur l’ile D’oleron Avec ma compagne en ce moment même et j’ai mon corps niveau pso comme en mars avant mon dernière traitement Dermato...
A la plage je ne me sens pas bien car mon corps en est rempli.
J’ai bien sûr du psoriasis ET du psoriasis inversé ...


Sincèrement je n’en peux plus ...

Je voudrais juste trouver LE traitement mais à priori ça n’existe pas...

Un jour que le problème soit résolu...

De là à ce que je tape sur Google « forum psoriasis » je me dis que je me sens vraiment blasé...

Désolé de cette présentation un peu triste mais j’en ai réellement ras le c**...
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Qui suis-je?

Message par vimocambor »

Bienvenue sur le forum Bebop.
Il y a de plus en plus de traitements qui sortent et on arrive à mieux gérer cette maladie. Personnellement je suis sous cosentyx et ça fonctionne très bien pour moi. Après on ne connais pas les effets secondaires à long terme mais on commence à avoir le choix, enfin.
2018miche
phasme
phasme
Messages : 13
Enregistré le : ven. juil. 13, 2018 2:20 pm

Re: Qui suis-je?

Message par 2018miche »

vimocambor a écrit : mer. août 01, 2018 9:39 pm Bienvenue sur le forum Bebop.
Il y a de plus en plus de traitements qui sortent et on arrive à mieux gérer cette maladie. Personnellement je suis sous cosentyx et ça fonctionne très bien pour moi. Après on ne connais pas les effets secondaires à long terme mais on commence à avoir le choix, enfin.
Salut vimocambor merci pour tous ce que tu fais. Je surf sur le forum depuis un bon moment et a vrai dire j'admire ta promptitude à réponde aux préoccupations des uns et des autres.
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Qui suis-je?

Message par vimocambor »

Merci beaucoup ce forum me tient vraiment à coeur
2018miche
phasme
phasme
Messages : 13
Enregistré le : ven. juil. 13, 2018 2:20 pm

Re: Qui suis-je?

Message par 2018miche »

Courage et tiens bon
Répondre