Bonjour

Je trouve dommage que chacun crée son propre post dans la partie psoriasis pour se présenter. Alors pour les anciens et les nouveaux merci de vous présenter ou vous représenter ici.

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
Lunabab
phasme
phasme
Messages : 1
Enregistré le : dim. sept. 09, 2018 2:43 pm

Bonjour

Message par Lunabab »

Je suis atteinte de pso depuis plus de 15 ans. Au début je m en fichais complètement et après... C était là je vivais avec. Le pire a commencé quand mes articulations sont devenues chaudes rouges, gonflées et douloureuses. Mon parcours du combattant a alors commencé. Depuis 6 ans j ai essayé tous les traitements possibles et imaginables pour le rhumatisme inflammatoire de psoriasis des corticoides au methotrexate, en passant par arava salazopyrine et diverses biothérapies qui n ont apportées aucun mieux car j ai les effets secondaires violents et je suis souvent malade. Actuellement je suis en rééquilibrage alimentaire depuis 4 mois. Plus de gluten de lactose de sucre de café.... Aucun mieux juste 8 kg en moins. Sous Taltz depuis 3 semaines c est la cata... Fièvre grippe... La totale. Je ne sais plus quoi faire... Ni vers qui me tourner ai en plus une fibromyalgie. Ma famille est loin. Je viens de trouver ce forum, je tente ma chance pour trouver quelqu'un ayant le même parcours que moi. Merci d avoir pris le temps de me lire. Lunabab.
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Bonjour

Message par vimocambor »

Bienvenue sur le forum Lunabab, j'espère que vous trouverez rapidement un traitement qui vous soulage.
Bon courage
Nunute71
phasme
phasme
Messages : 8
Enregistré le : mer. juil. 25, 2018 1:03 am

Re: Bonjour

Message par Nunute71 »

Bonjour lunalab,je souffre moi meme de pso depuis 15 ans mais moi j'ai encore la chance de ne pas avoir de pso articulaire!mais ayant des gros problemes de dos je compatis à ta douleur!j'ai eu methotrexate pour une poussée de pso et moi sa n'a pas marché non plus!!!apres presque 4 ans de calme j'ai fait une poussée de la racine des cheveux à la pointe des pieds depuis mai!!!un peu de cortisone pendant 15 jours m'a permis de réduire un peu! Bon la je ressemble à une coccinelle 😥Mais l'automne va arriver et ce sera plus facile à cacher! Pour les autres traitements je suis désolée je ne connais pas j'avais éviter les médicaments le plus possible mais je ne suis pas un bon exemple.je prend du magnésium marin des omégas 3 et j'essaie de me relaxer le plus possible!!!de tout cœur avec toi et pleins de courage avec cette foutue maladie! Et courage tu n'es pas seule nous sommes des millions à être les meilleurs amis du pso!bises
Répondre