un nouveaux vous dit bonjour

Je trouve dommage que chacun crée son propre post dans la partie psoriasis pour se présenter. Alors pour les anciens et les nouveaux merci de vous présenter ou vous représenter ici.

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
Jipépé33
phasme
phasme
Messages : 5
Enregistré le : mar. mars 10, 2020 7:50 am

un nouveaux vous dit bonjour

Message par Jipépé33 »

Bonjour, JP 56 ans , depuis peux j'ai déclencher un Pso un peux partout , j'ai été confronte a ce problème gamin vers l'age de 4ans jusqu a mes dix ans uniquement sur le cuir chevelu a l'époque je n,avais que le Mycodecil (de mémoire) pour nettoyer ma petite plaque capillaire mais une crème a base de goudron a l'époque m'a guérit, je ne pensais pas au fil des années être de nouveaux confronté régulièrement au Pso car celui ci ne ressemblait aucunement a ce que j'avais eu ce n'est pas par déni mais par ignorance ou manque d'information," petite bulle dans le creux des mains, ongles des pieds abimés que j'identifiais comme une mycose du a ma grosse pratique de sport nautique et de chaussures ou mes pieds masseraient, petite pellicules dans les sourcils que j’interprétais comme un signe de manque de magnésium, grattouille infernale sur les flancs des mollets que j’interprétais par mes varices disgracieuses mais pas douloureuses.......enfin plein de petits bobos qui ne me faisait pas penser au Pso !
depuis cinq mois il est la et depuis une semaine il a passe la seconde vitesse, en surfant sur la toile j'ai imagine avoir attrapé la gale ou la teigne , mais ni mes chiens ni mes proches n'avaient de symptômes ??? au final tout était du a ce Pso je le traine depuis toujours ce n'etait pas du déni mais de l'ignorance, la il explose , je suis conscient que de mauvaises habitudes alimentaires des changements importants dans ma vie sont a l'origine de cette explosion me voici donc ici pour échanger.
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: un nouveaux vous dit bonjour

Message par vimocambor »

Bienvenue sur le forum. C'est vrai que le pso est méconnu quand on n'en a pas mais je trouve qu'on en parle quand même un peu plus qu'avant et qu'il y a plus de produits adaptés.
Répondre