Présentation

Je trouve dommage que chacun crée son propre post dans la partie psoriasis pour se présenter. Alors pour les anciens et les nouveaux merci de vous présenter ou vous représenter ici.

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
Sarouche
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : dim. août 30, 2020 10:45 am

Présentation

Message par Sarouche »

Bonjour,
Je suis à la recherche de conseils sur le psoriasis.
Atteinte depuis près de 5 ans, au départ seulement sur le dos et membres inférieurs aujourd’hui, je n’ai plus une partie qui n’est pas touchée, les crèmes a base de corticoïdes ne fonctionnent pas ..
Je vous remercie par avance pour vos retours ! :)
Sarah
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Présentation

Message par vimocambor »

Bonjour et bienvenue sur le forum
Personnellement je ne suis pas fan de la cortisone surtout quand on a beaucoup de psoriasis, en plus il y a souvent un effet rebond après, en tout cas c'était le cas pour moi.
Je pense que le mieux c'est de prendre un rendez vous dans un hôpital qui pourra vous parler de tous les traitement existants. Il y a de nombreux nouveaux traitements qui ne guérissent pas du psoriasis mais qui limitent fortement les poussées. Il faut trouver le bon traitement pour vous.
Bon courage et penser à nous tenir au courant.
Sarouche
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : dim. août 30, 2020 10:45 am

Re: Présentation

Message par Sarouche »

Bonjour,
Tout d’abord merci pour votre réponse !
Je suis totalement d’accord avec vous, la cortisone ne fait pas bon ménage surtout les effets secondaires et en été..
J’ai réussi à avoir un RDV en urgence dans un hôpital à Paris demain, car après un psoriasis détecté y’a près de 5 ans maintenant ils penchent pour un lupus, je n’y comprend plus rien ...
je vous tiendrai au courant bien entendu :)
Belle journée à vous !
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Présentation

Message par vimocambor »

Super pour un rendez vous aussi rapide, j'espère que vous trouverez des personnes humaines dans cet hôpital. :D
Répondre