traitement avec biothérapie

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
scarabe
phasme
phasme
Messages : 3
Enregistré le : mar. janv. 17, 2012 11:02 am

traitement avec biothérapie

Message par scarabe »

Bjr,
Lundi je commence un traitement par biothérapie.
Est ce que quelqu'un peut me dire qu'elle sont les resultats ?
Je troouve ce traitement pas vraiment anodin et m'inquiète un peu.
En tout cas la puva était trés bien pour moi, malheureusement on ne peut pas en faire toute sa vie.
A+
Et merci pour vos réponse.
enna
fourmi
fourmi
Messages : 234
Enregistré le : sam. sept. 22, 2007 11:52 pm
Localisation : Bordeaux

Re: traitement avec biothérapie

Message par enna »

scarabe a écrit :Bjr,
Lundi je commence un traitement par biothérapie.
Est ce que quelqu'un peut me dire qu'elle sont les resultats ?
Je troouve ce traitement pas vraiment anodin et m'inquiète un peu.
En tout cas la puva était trés bien pour moi, malheureusement on ne peut pas en faire toute sa vie.
A+
Et merci pour vos réponse.
Bonjour,
Je suis biothérapie depuis bientôt 3 ans. Le psoriasis a disparu, seule eux ou trois petites plaques me rappellent qu'il était présent sur 95 % de mon corps, ce qui m'a valu plusieurs hospitalisations, une mise en invalidité et un procès que j'ai gagné pour discrimination à cause du psoriasis, donc la biothérapie était la bienvenue pour moi. J'ai des effets secondaires : je suis sujette aux rhino-pharyngites car nous n'avons pas de défenses immunitaires et je fais l'aspirateur : je choppe tout ce qui passe donc je fais attention. Je prends des vitamines, du magnésium et vitamine D sous contrôle de mon médecin traitant. Je suis très suivie par l'Hôpital, prise de sang tous les 4 mois maintenant et injection que je fais moi-même tous les 4 mois aussi maintenant. Je dirai que çà fait peur certes mais les souffrances du psoriasis et les risques cardio-vasculaires du psoriasis pèsent aussi, alors j'ai fait un choix et personnellemen je ne le regrette pas. J'en oublie ma maladie. Voilà si j'ai pu un peu t'éclairer. Bon courage pour la suite
Cordialement
enna
Le psoriasis n'aura pas ma peau
scarabe
phasme
phasme
Messages : 3
Enregistré le : mar. janv. 17, 2012 11:02 am

Message par scarabe »

Je te remercie pour ta réponse.
elle ne me rassure pas plus que ca, mais bon ! on verra.
Je ne suis pas comme toi, juste quelques plaques par ci par là. rien de bien handicapant mais voila le peut que j'ai, m'enpêche de me sentir bien dans mes rapport avec les autres.
A+ et Merci
ardennes
phasme
phasme
Messages : 15
Enregistré le : mar. janv. 17, 2012 4:56 pm
Localisation : ardennes

Message par ardennes »

Pouvez vous me dire ce qu'est la Biothérapie svp?
frediuncle
phasme
phasme
Messages : 1
Enregistré le : ven. janv. 17, 2014 11:29 am

Message par frediuncle »

Je ne suis pas comme toi, juste quelques plaques par ci par là. rien de bien handicapant mais voila le peut que j'ai, m'enpêche de me sentir bien dans mes rapport avec les autres.
bomberjacket bomberjacket.me.uk learnspanishonline www.learnspanishonline.ws
falzar
phasme
phasme
Messages : 76
Enregistré le : jeu. juin 16, 2011 10:55 pm

Message par falzar »

ardennes a écrit :Pouvez vous me dire ce qu'est la Biothérapie svp?
les biothérapies qui recouvrent génothérapie et thérapies géniques mettent en sommeil dans le cadre du traitement du pso les réactions de défense du système immunitaire qui réagit de manière complètement désordonnée et à mauvaise escient , le corps réagit contre lui même en fait ; pour ma part , je vis très mal mon pso mais pas au point de céder à ce genre de traitement qui pour le moment n'est pas encore au point, entrainant des effets secondaires pas terribles pour l'organisme, ce qui nécessite une surveillance médicale très contraignante .. j'attends mieux de la médecine pour ma part qui pour le moment dispose de traitements" à défaut "et non de vrais traitements , il n'y a donc pour l'heure pas de vrais espoirs concrets , de plus la modification de notre système biologique doit être manipulé avec extrême précaution et on ne doit pas faire tout et n'importe quoi en laboratoire . L'exploration de toutes les plantes terrestres qui ont des effets bénéfiques pour la peau et le pso , doit encore être rester une voie importante qui doit être développée pour nos pharmacies en attendant qu'un vrai traitement efficace plus chimique ou plus artificiel mais sans danger soit mis sur le marché , ce qui ne semble pas être le cas actuellement .
Répondre