biotherapie

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Scarabe44
phasme
phasme
Messages : 3
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2010 3:03 pm

biotherapie

Message par Scarabe44 »

Bonjour à vous tous.
ca y est j'en suis à ma deuxieme perf de REMICADE et aujourd'hui je n'ai presque plus de pso.
Donc que du Bénéf.
Par contre je trouve le traitement un peu lourd, et qu'est ce que sera l'avenir ?
A+ et Bisou à tous
butterfly75012
phasme
phasme
Messages : 60
Enregistré le : mar. déc. 15, 2009 11:18 pm

Message par butterfly75012 »

hello,
Super pour le résultat! Qu'est ce que tu veux dire par "lourd"?
bruno06
phasme
phasme
Messages : 32
Enregistré le : lun. avr. 25, 2011 2:02 pm

Message par bruno06 »

salut

content pour toi alors

moi sa va faire trois mois que je suis sous metho et toujours des pousser j'ai vue quand meme quelques petite choses changer mais c'est pas sa
donc rendez vous le 7 mars pour voir et peut etre me donneront ils autre chose comme traitement je sais pas lequel .
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

ça y est je me suis lancée. J'ai reçu deux injections de secukinumab aujourd'hui. Le traitement est encore à l'étude mais je suis super bien suivie à l'hôpital, j'ai dû faire de nombreux examens avant de commencer. C'est un peu tôt mais au moins aucun effet secondaire pour l'instant. Je croise les doigts :roll:
pso69
phasme
phasme
Messages : 57
Enregistré le : dim. juil. 18, 2010 5:38 pm
Localisation : LYON

Message par pso69 »

Quelqu'un sous Stelara ? ou a essayer.
j'aimerais savoir si des personne sous stelara a eu des effets indesirable genre mal de ventre tombe malade mal de dents ect...

je suis en tain de fair moi aussi une batterie de test grosse prise de sang, radio des poumons, test anti tuberculaire radio dentaire.

Si tous va bien je test stelara dans 1 moi et demi :)
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

tiens je n'ai pas eu de radio dentaire :shock:
pso69
phasme
phasme
Messages : 57
Enregistré le : dim. juil. 18, 2010 5:38 pm
Localisation : LYON

Message par pso69 »

vimocambor si ta une bonne hygiene dentaire. pas de soucix de carrie ect... sa va le fair ;)

pour ma part j'ai de trou de partout ^^
j'ai deja euh un probleme d'aphte en suivants un traitement sous Neoral (cyclosporine). Donc c'est surement a cause de cela que mon dermato prefere verifier l'etat.
enna
fourmi
fourmi
Messages : 234
Enregistré le : sam. sept. 22, 2007 11:52 pm
Localisation : Bordeaux

Message par enna »

pso69 a écrit :Quelqu'un sous Stelara ? ou a essayer.
j'aimerais savoir si des personne sous stelara a eu des effets indesirable genre mal de ventre tombe malade mal de dents ect...

je suis en tain de fair moi aussi une batterie de test grosse prise de sang, radio des poumons, test anti tuberculaire radio dentaire.

Si tous va bien je test stelara dans 1 moi et demi :)
Bonjour,

Je suis sous stélara depuis 3 ans. Pas mal au ventre mais des maux de têtes au début. J'ai par contre des douleurs genre tendinites, l'hôpital me fait des recherches car çà pourrait venir du psoriasis. J'ai aussi des rhyno-pharyngites car manque de défenses donc je suis un aspirateur, j'attrappe tout ce qui passe. Côté psoriasis = super, je fais moninjection tous les 4 mois à présent avec l'accord du CHU; A l'arrêt, il n'y a pas de rebond comme avec les autres traitements. Il y a une belle avancée dans les traitements et çà permet d'avoir un peu de répit.
Courage pour la suite
enna
Le psoriasis n'aura pas ma peau
enna
fourmi
fourmi
Messages : 234
Enregistré le : sam. sept. 22, 2007 11:52 pm
Localisation : Bordeaux

Message par enna »

j'ai oublié de dire que j'ai eu aussi énormément d'analyses et radios en tous genre avant d'avoir Stélara, il ne faut aucune infections.
enna
Le psoriasis n'aura pas ma peau
pso69
phasme
phasme
Messages : 57
Enregistré le : dim. juil. 18, 2010 5:38 pm
Localisation : LYON

Message par pso69 »

Merci Enna. Tu comfirme ma peur sur le fait d'etre un aspirateur a microbe et ainsi de tomber malade tous les 15 du moi ^^. Pour le resultat oui je sais que sous Stelara c'est du rapide en plus :). Ma fois qui tente rien a rien. On verra bien ;)
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

J'en suis à ma deuxième injection et déjà des résultats :D Les plaques sont beaucoup plus fines et il y a même de la peau saine au milieu de certaines plaques.Y aura-t-il des effets négatifs à long terme that is the question :roll:
pso69
phasme
phasme
Messages : 57
Enregistré le : dim. juil. 18, 2010 5:38 pm
Localisation : LYON

Message par pso69 »

Cela me fait tres plaisir de te lire vimocambor. J’espère que sa continuera ainssi :).

Pour ma part il me reste un moi a attendre avant ma premiere injection et pendant ce temps je suis sans (gros) traitement juste des cremes ^^

je suis un peu degouter car j'avais oublier c'est sensation de peau qui craque de mal a s’étirer ect... Bref c'est en train de tous revenir en meme pas 2 semaine. Sa me blaz :?

j’espère aussi ne pas subir direct des effets secondaire...
enna
fourmi
fourmi
Messages : 234
Enregistré le : sam. sept. 22, 2007 11:52 pm
Localisation : Bordeaux

Message par enna »

vimocambor a écrit :J'en suis à ma deuxième injection et déjà des résultats :D Les plaques sont beaucoup plus fines et il y a même de la peau saine au milieu de certaines plaques.Y aura-t-il des effets négatifs à long terme that is the question :roll:
Bonjour,

J'ai beaucoup de retard de lecture sur le forum. Je suis très contente pour toi si les effets commencent à se voir et tu as bien choisi la saison car au printemps on voit les poussées arriver, tu vas revivre. Cette maladie est un très lourd fardeau et bien qu'un ou qu'une psoriasique soit très forte , il faut un mental d'acier pour supporter çà, ces traitements nous aident à vivre normalement et même à oublier notre maladie. Bon courage.
Cordialement
enna
Le psoriasis n'aura pas ma peau
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Bonjour,

Après deux mois de traitement avec secukinumab je suis passée d'un psoriasis sévère à modéré. Je suis très satisfaite du résultat plus de squames quand je me déshabille, plus de pso au visage, cuir chevelu, cou et décolleté. Pour l'hôpital ce n'est pas suffisant puisque je n'ai pas atteint les 75 % d'amélioration et donc la prochaine fois ce sera une hospitalisation de jour et le traitement sous perfusion. :(
Pso06
fourmi
fourmi
Messages : 150
Enregistré le : mar. janv. 24, 2012 1:24 pm
Localisation : Alpes-Maritimes

Message par Pso06 »

vimocambor a écrit :la prochaine fois ce sera une hospitalisation de jour et le traitement sous perfusion. :(
ça va marcher ! Je croise les doigts :wink:
Répondre