biotherapie

Modérateurs : jessyjess, vimocambor

enna
fourmi
fourmi
Messages : 234
Enregistré le : sam. sept. 22, 2007 11:52 pm
Localisation : Bordeaux

Message par enna » dim. avr. 29, 2012 10:21 pm

vimocambor a écrit :Bonjour,

Après deux mois de traitement avec secukinumab je suis passée d'un psoriasis sévère à modéré. Je suis très satisfaite du résultat plus de squames quand je me déshabille, plus de pso au visage, cuir chevelu, cou et décolleté. Pour l'hôpital ce n'est pas suffisant puisque je n'ai pas atteint les 75 % d'amélioration et donc la prochaine fois ce sera une hospitalisation de jour et le traitement sous perfusion. :(
Bonjour,
Courage, çà va marcher. C'est un nouveau traitement secukinumab ? connais pas ou il a peut-être un autre nom !
Ne plus avoir de pso sur le visage et moins de squames c'est déjà du bonheur !
tout va s'arranger et si le beau temps rfevenait ce serait encore mieux.
Cordialement
enna
Le psoriasis n'aura pas ma peau

Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1605
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor » lun. avr. 30, 2012 1:10 pm

Merci Enna pour le soutient que tu apportes, je ne pense pas toujours à le faire mais j'apprécie beaucoup.
Je teste en effet un nouveau traitement, il est encore à l'étude et j'ai signé un protocole. Je n'ai aucun effet secondaire visible ou ressenti, que des effets positifs jusqu'à présent. Si je restais comme je suis actuellement je m'estimerais déjà heureuse.

koylajikal55

Message par koylajikal55 » sam. juin 09, 2012 9:00 pm

Merci Enna. Tu comfirme ma peur sur le fait d'etre un aspirateur a microbe et ainsi de tomber malade tous les 15 du moi. Pour le resultat oui je sais que sous Stelara c'est du rapide en plus....

Morfus
phasme
phasme
Messages : 1
Enregistré le : mar. juil. 15, 2014 4:25 pm

Message par Morfus » mar. juil. 15, 2014 4:37 pm

vimocambor a écrit :Merci Enna pour le soutient que tu apportes, je ne pense pas toujours à le faire mais j'apprécie beaucoup.
Je teste en effet un nouveau traitement, il est encore à l'étude et j'ai signé un protocole. Je n'ai aucun effet secondaire visible ou ressenti, que des effets positifs jusqu'à présent. Si je restais comme je suis actuellement je m'estimerais déjà heureuse.
Bonjour à tous,

Egalement atteint de sporiasis, genoux, coude, cuir chevelue et un peu visage.
Je voulais savoir si le traitement avec des piqures à base de secukinumab fais disparaitre le plaque de psoriasis ainsi la fréquence des piqures et surtt s'il y a des effets négatives?

Merci bcp

Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1605
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor » dim. juil. 20, 2014 9:47 pm

Pour moi tout se passe bien, à un moment j'ai perdu beaucoup de cheveux mais on n'est pas sûr que ce soit dû au traitement, moi je pense que oui, après ils ont repoussés tout frisés et là j'ai récupérer ma chevelure habituelle. Mais si c'est le seul effet secondaire je veux bien avoir encore les cheveux crépus :D
Sérieusement ce genre de traitement n'est pas à prendre à la légère surtout si on veut des enfants ( les miens sont grands), il y a pleins d'effets secondaires qui ont été connus longtemps après pour d'autres traitements.
De toute façon ce traitement ne sera pas prescrit pour un psoriasis léger à mon avis.

helene
phasme
phasme
Messages : 52
Enregistré le : mar. déc. 14, 2010 10:41 am

Message par helene » sam. août 30, 2014 1:04 pm

salut a tous ..es
je vous donne de mes nouvelles suite a la prise de slélara commencé mai 2013 comme je vous en avait fait part
donc plus du tout de spo...en gouttes que j'avais depuis 50 ans pas d"effet secondaire pour le moment donc le rève que demandez de plus que ca continue
je constate sur d'autre forum plus personne ou presque en parle ?
es-ce du a ces ,nouveaux traitements!
a bientot

Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1605
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor » sam. août 30, 2014 9:07 pm

Merci Hélène de nous avoir tenu au courant. Ce résultat après 50 ans de pso c'est super ! :D :D :D

nounours
phasme
phasme
Messages : 50
Enregistré le : ven. déc. 04, 2015 5:59 pm
Localisation : somme

Message par nounours » ven. févr. 10, 2017 9:55 am

ou en est tu helene????

helene
phasme
phasme
Messages : 52
Enregistré le : mar. déc. 14, 2010 10:41 am

Message par helene » sam. févr. 11, 2017 10:19 am

bonjour
voila de mes nouvelles ,apres une mamographie en mars on m'a decouvert un carcinome canalaire j'ai ete operee en mai du sein droit juste une petite ouverture sans point je suis sortie le jour meme je nai pas de lesion infiltrante ,puis suivi d'un mois de rayon ,jai un controle en mars.
le dermato en decembre quant j'ai eu ma visite pour stalara me l' a arreté j'y retourne au mois de mars voir ou en est le pso et me donnera un autre traitement ,pour le moment ma peau ca va bien ,mais rien ne dit pour mon sein que ca vienne de la mais le doute on sais pas.
bonne journée a tous...es

petitegoutte
phasme
phasme
Messages : 81
Enregistré le : mer. févr. 18, 2015 10:34 pm

Reponse a Helene

Message par petitegoutte » sam. févr. 11, 2017 11:54 am

Je suis navrée de lire ce qui t'arrive Hélène. Je me fais beaucoup de soucis avec ce traitement, car j'ai lu beaucoup de retour de patients qui ont développé un cancer à la suite du traitement.
J'espère que tu vas bien et que les contrôles seront bons.
Tiens nous au courant et bon courage !
La goutte de trop

Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1605
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor » sam. févr. 11, 2017 6:48 pm

Bon courage Helene. Tu comptes reprendre le traitement après si c'est possible ou du coup tu préfères tout arrêter ?

helene
phasme
phasme
Messages : 52
Enregistré le : mar. déc. 14, 2010 10:41 am

Message par helene » mar. déc. 12, 2017 9:50 am

bonjour
je vous donne de mes nouvelles: comme vous avez lu le dermato m'a supprimé stélara a cause de mon problème a un sein en mars 2016, je fais des controles tout va bien mais le dermato que je viens de retourner voir ne veux plus me donner de traitement au pso qui revient surtout sur les jambes et des petits points ailleurs.donc j'en reviens au pommade c'est tout ce qu'il donné a
retourner le voir dans 6 mois m'a t-il dit pourquoi s'il ne peux me donner un autre traitement?
bonne journée a tous..es

Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1605
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor » mar. déc. 12, 2017 11:10 pm

Il changera peut être d'avis dans 6 mois. Après s'il y a des effets indésirables ou des rsiques il vaut mieux arrêter. Je dis ça mais s'il fallait tout arrêter ça serait aussi un coup dur pour moi. Bon courage

helene
phasme
phasme
Messages : 52
Enregistré le : mar. déc. 14, 2010 10:41 am

Message par helene » dim. févr. 18, 2018 12:17 pm

bonjour a tous....es

je vous donne de mes nouvelles voila le dermato vient de me prescrire otezla pour le pso en goutte qui revenait. sur le forum qui pourrait me donner des renseignements sur ce traitement je ne vois pas grand chose sur le site.
rien que de voir que l'on me soigne le moral va mieux
je vous tiendrais au courant

helene
phasme
phasme
Messages : 52
Enregistré le : mar. déc. 14, 2010 10:41 am

Message par helene » jeu. févr. 22, 2018 1:47 pm

bonjour
je vous ai interpeler sur un nouveau traitement que vient de me donner la dermato otezla ,depuis 15 jours que je le prend je ne peux pas encore bien voir mais je note que l'inflammation de mes quelques gouttes sur mes jambes sont moins rouges et diminuent comme les quelques sur les bras.
sans effet secondaire
sur ce site y-a en t'il qui ont ce traitement
merci

Répondre