stelara

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
jelx13
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : lun. févr. 15, 2016 11:06 pm

stelara

Message par jelx13 »

Bonsoir/bonjour à tous,

J'ai 38 ans et 29 ans de pso et rhumatisme. ( Attention : je suis porteuse d'une maladie génétique en plus, puisque j'ai un lupus donc ne me dites pas va au soleil parce qu'il m'ait interdit )

Donc j'ai fais/eut/subit tous les traitements possible et imaginable.

Je sors de 9 ans de traitement Méthotrexate. Traitement qui ne fonctionne plus sur moi depuis 6 mois avec les effets secondaires décuplés et qui vont bien avec ce genre de traitement. Bref, en poussée de pso ( bon il était jamais vraiment parti avec le métho mais controlé oui) depuis 6 mois et Oh, quelle poussée !!! ( en presque 30 ans je n'en ai jamais eu autant !!! Pso en gouttes, plaques, ongles, paume de mains, rhumatismale, etc etc)

Après mon hopital de jour et vaccin contre la grippe, j'ai fait ma première injection de stelara le 09 fevrier 2016....
Aucun effet secondaires... (pour l'instant) et pour l'instant aucune amélioration. J'aurais même tendance à penser que j'ai de nouvelles plaques ???!!! ( je pense que c'est bien réelle et pas une imagination de mon esprit mais à un certain stade de la maladie on fait plus attention)

D'ou ma question, à partir de combien de temps les plaques commencent à s'effacer, s'atténuer? Le rhumatisme a ne plus faire souffrir ? :(

Merci à vous pour vos réponses.
Avatar du membre
laprune
phasme
phasme
Messages : 33
Enregistré le : mar. déc. 29, 2015 8:11 pm
Localisation : 03 - Allier (vers Moulins) - Auvergne
Contact :

Message par laprune »

Le stelara je ne sais pas.

Mais moi je suis sous enbrel.
J'ai commencé à ressentir un réel progrès (impressionnant pour moi mais peut être était'ce l'habitude de vivre couvert de plaque et de douleur au dos) au bout de 3 semaines à 1 mois.
Et on m'a dit que c'était plus entre 1 et 2 mois.

Donc patience je pense.

Mais les personnes sous Stelara viendront surement te répondre.
Ma cousine http://www.lesrevesdaudrey.fr/


"Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!"
dgédgé
phasme
phasme
Messages : 4
Enregistré le : mar. juil. 03, 2012 12:07 pm
Localisation : Nice

Message par dgédgé »

j'ai commence le STELARA en decembre 2015 et 2 mois apre je ,n'avais plus que 10% du corps avec des plaques et maintenant je n'ai pratiquement plus rien , j en etait couvert a 80% depuis plus de 22 ans et pour le moment aucun effet negatif . avant j'avait pris des methotrexate pendant 3mois mais aucun effet
helene
phasme
phasme
Messages : 52
Enregistré le : mar. déc. 14, 2010 10:41 am

Message par helene »

bonjour,
j'ai commencé stelara cela fait 3 ans 1/2
apres 50 ans de pso en gouttes résultat plus du tout de pso depuis le deuzieme mois de stelara sans aucun effet secondaire ; je me permet meme maintenant d'espacer les piqures tous les 5 mois ca va tres bien ,ce qui fait que je n'ai pas repris encore r.d.v avec le dermato ;donc cela me fait une piqure d'avance que je me ferais certainement en automne puis j'irai voir le dermato
quel plaisir de voir sa peau commme cela le reve?
Répondre