TALTZ

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
Nala74
phasme
phasme
Messages : 1
Enregistré le : mar. juil. 17, 2018 8:26 am

TALTZ

Message par Nala74 »

Bonjour , j’etais Sous cosentyx depuis 3 ans , et comme mon cuir chevelu était résistant , ma dermato m’a passée sous TALTZ .
Premières injection hier : deux stylets de 80 ma .
Je voulais avoir des témoignages de personnes qui suivent ce traitement car j’ai deux plaques rouges gonflées et chaudes aux points d’injection . Ma dermato n’est pas joignable en ce moment , donc avez vous eu cette réaction ?
Avec cosentyx je n’avais pas ce type de réaction .
Merci
Avatar du membre
lam
fourmi
fourmi
Messages : 113
Enregistré le : dim. mars 16, 2014 11:42 am
Localisation : Salses-le-Château

Re: TALTZ

Message par lam »

Bonjour,
C'est trop tôt pour dire quelque chose.
En tout cas, consultez :
http://www.doctissimo.fr/medicament-TALTZ.htm
Bon courage.
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: TALTZ

Message par vimocambor »

Bonjour, Vous avez pu voir un médecin ? Je suis sous cosentyx je ne connais pas Talz.
cerise38
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : lun. janv. 28, 2019 1:47 am

Re: TALTZ

Message par cerise38 »

Bonjour, après plusieurs traitements dont le dernier OTEZLA qui a fonctionné un an, j'ai commencé depuis le 30 décembre 2018 un traitement sous TALTZ deux injections et ensuite une injection tous les 15 jours. Après les deux injections j'ai eu comme une grosse démangeaison et au bout de cinq jours il y avait une légère améliioration. Pas d'effets secondaires. Vraiment je remercie mon dermato de m'avoir envoyé au CHU service dermato qui était le seul a pouvoir me prescrire ce traitement. Je retrouve petit à petit une vie normale sans la démangeaison constante, ma peau redevient une vraie peau et on ne me suit plus à la trace, pour moi c'est un traitement qui me réussit et j'espère que ça va continuer car j'ai trop galéré.
Je tenais à vous faire partager mon expérience car ce psoriasis sévère couvre 70% de la surface corporelle.
Bon courage à tous
Répondre