traitement HUMIRA

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
lallier
phasme
phasme
Messages : 7
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 1:15 pm
Localisation : THIONVILLE

traitement HUMIRA

Message par lallier »

Bonjour, a partir du 15/01/2009 je commence des injections sous cutanees. Ce traitement s'appelle HUMIRA, et d'apres mon dermato, les resultats sont spectaculaires et tres rapide ( 16 semaine de traitement pour etre blanchie). Est-ce que quelqu'un a deja entendu parler de ce traitement, ou a deja ete traiter avec? Si c'est le cas pouvez-vous me faire part de vos resultats ou commentaires. Merci d'avance
nanie
phasme
phasme
Messages : 33
Enregistré le : sam. juil. 26, 2008 11:13 am
Localisation : En Champagne

Message par nanie »

Bonjour Lallier

Je ne connais pas humira mais dès la semaine prochaine je commence aussi un traitement par injections sous cutanées qui s'appelle Methoject + pommade Daivobet .( 1 injection/semaine )
Je te tiens au courant du résultat
Bon courage :wink:
marine27
phasme
phasme
Messages : 28
Enregistré le : mar. oct. 21, 2008 10:25 pm
Localisation : Evreux (27)

Message par marine27 »

Bonjour,

Je connais Humira, mon frère (26 ans) se fait une piqure/mois pour traiter une Spndylarthrite angulosante (désolé pour l'orthographe). Ca fonctionne plutot bien sur lui. Mais je ne savais pas que ce traitement convenait aussi au pso!
Bon courage
sakado
phasme
phasme
Messages : 8
Enregistré le : mar. nov. 18, 2008 2:24 am

Message par sakado »

salut j'ai ete traité par humira qui devait me soulager de mon pso, malhereusement chez moi ca ma propagé le pso mais je connais une personne sur qui ca a été magique! dans la notice de l'humira le psoriasis fait parti des effets indesirables secondaires !!! donc surveilles bien ton pso et n'hesites pas a en parler a ton dermato si tu vois que ca commence a se propager!!! moi j'ai rien dis au debut j'ai laisse faire en pensant que c'etait normal et c'est devenu une cata ; mon dermato m'a fait arreter l'humira aussitot! je souhaite que ca fonctione bien sur toi car quand ca marche c'est genial!!!
Répondre