Humira

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

lorriot
phasme
phasme
Messages : 17
Enregistré le : ven. juin 05, 2009 9:45 pm

Message par lorriot »

ce serait cool que je réagisse à la 4ème injection, ce serait pour bientôt, mais comme on réagit tous de façon différente...depuis la puvathérapie et raptiva, j'ai un suivi avec le dermato, tous les mois visite et prise de sang pour vérifier si le foie encaisse et si baisse globules blancs normale et quand je réagis bien au traitement, ce suivi passe à tous les 3 mois; c'est vrai que cela est rassurant.
marion_mfr
fourmi
fourmi
Messages : 166
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 7:14 pm
Localisation : PARIS

humira

Message par marion_mfr »

moi ce que j'aimerai essayer de comprendre, c'est pourquoi d'un dermato à l'autre, pour un même médoc l'administration et la fréquence est différente. Moi pour l'humira : 2injections de suite la première fois et apres une injection toute les deux semaines.

Le méthotrexate c pareil, d'une personne à l'autre la fréquence d'administration change...dans ce genre de traitement le dosage et la fréquence d'administration est très important pour la réussite...
lorriot
phasme
phasme
Messages : 17
Enregistré le : ven. juin 05, 2009 9:45 pm

Message par lorriot »

oui, j'ai aussi commencé comme çà, deux injections d'un coup la première fois, une injection 8j plus tard puis 1 tous les 15 jours.
c'est vrai que les dermatos ne font pas toujours pareil. c'est vrai qu'avec un bon suivi et des prises de sang, c'est trés rassurant car ce sont des médocs qui peuvent avoir des répercussions assez importantes sur l'organ isme, donc...bien. sinon, j'attends la 5ème injection, car sur les jambes, ça ne veut toujours pas partir...
marion_mfr
fourmi
fourmi
Messages : 166
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 7:14 pm
Localisation : PARIS

humira

Message par marion_mfr »

Des petites nouvelles du traitement !

ça fait depuis juin que je suis sous injection d'Humira. Plus rien dans le cuir chevelu, de légères traces sur les bras et le tronc. Quelques toutes petites plaques de rien du tout sur les jambes et encore mes deux belles plaques sur les pieds. Cependant mes plaques plantaires ne sont plus infectées, avec les bains aux sels de la mer morte et le soleil, la peau se restructure petit à petit. Le prblème c'est que je me gratte la nuit et du coup, des douleurs le matin. Pensez à s'attacher les mains....
Le traitement est sur 3 mois pour commencer. C'est très encourgeant pour l'instant. Niveau effet secondaire, rien à signaler. Je ferai une prise de sang fin aout.

Beaucoup d'encouragement à tou :)
Répondre