Ustekinemab ca fonctionne !!!!

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
VEGA
phasme
phasme
Messages : 28
Enregistré le : mer. mars 25, 2009 10:13 pm

Ustekinemab ca fonctionne !!!!

Message par VEGA »

Bonjour les amies et amis et bonnes vacances à ceux qui ont la chance d'y être. Il y plus d'un mois je vous ai fait part du début de mon traitement par injection d'ustekinemab. Mais quels resultats et quelle rapidité. C'est incroyable en 30 ans de traitement je n'ai jamais vu ma peau aussi belle. :P . Je suis vraiment heureuse. Je n'ai pus aucune plaques mais plus aucune et après 1 mois et demi de traitement. CA FIONCTIONNE, la guérison est radicale. J'en avais partout du pso partout j'en pouvais plus de la vie et me voila guérie. C'est un traitement efficace non contraignant 2 piqures IM espacées d'un mois et après tous les 3 mois. Aucun effet secondaire. Je suis en méga méga forme.
Matou
fourmi
fourmi
Messages : 149
Enregistré le : mer. mai 27, 2009 1:27 pm
Localisation : Paris

Message par Matou »

Bonjour Vega.

Je suis très heureux pour toi, c'est génial.
A lire ton témoignage, c'est un traitement très prometteur.
Donnes nous des infos sur les suites et les éventuels effets secondaires.
Tu peux croquer la vie à pleine dent.
:D
marion_mfr
fourmi
fourmi
Messages : 166
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 7:14 pm
Localisation : PARIS

Re: Ustekinemab ca fonctionne !!!!

Message par marion_mfr »

VEGA a écrit :Bonjour les amies et amis et bonnes vacances à ceux qui ont la chance d'y être. Il y plus d'un mois je vous ai fait part du début de mon traitement par injection d'ustekinemab. Mais quels resultats et quelle rapidité. C'est incroyable en 30 ans de traitement je n'ai jamais vu ma peau aussi belle. :P . Je suis vraiment heureuse. Je n'ai pus aucune plaques mais plus aucune et après 1 mois et demi de traitement. CA FIONCTIONNE, la guérison est radicale. J'en avais partout du pso partout j'en pouvais plus de la vie et me voila guérie. C'est un traitement efficace non contraignant 2 piqures IM espacées d'un mois et après tous les 3 mois. Aucun effet secondaire. Je suis en méga méga forme.
salut Vega,
je voulais savoir si il y avait une contre indication concernant la maternité ?
Hugo
phasme
phasme
Messages : 17
Enregistré le : mar. oct. 06, 2009 11:18 pm

Message par Hugo »

Salut! Peut on avoir des précisions supplémentaires sur le traitement? Cela semble être un traitement lourd uniquement destiné aux personnes fortement atteintes par le psoriasis, non?
Quid des effets secondaires? Le psoriasis est-il toujours en rémission chez vous depuis que vous prenez le traitement?
enna
fourmi
fourmi
Messages : 234
Enregistré le : sam. sept. 22, 2007 11:52 pm
Localisation : Bordeaux

Message par enna »

Re bonjour Hugo,
Je peux répondre à ta question puisque je suis sous Stélara, c'est le nom du médicament, depuis juin exactement. J'ai eu 3 injections sous cutanées, une par mois et ensuite 1 toutes les 12 semaines. Avant j'étais sous Raptiva une biothérapie arrêtée suite aux effets secondaires (2 décès tout de même). Ce ne sont pas des traitements anodins et ils ont des effets secndaires, pas de défense immnitaire. En ce qui me concerne je fais des rhumes ou rhino pharyngites assez souvent donc je fais très attention au moindre courant d'air et surtout ne pas fréquenter des personnes grippées., bien qu'avec Stélara on peut se faire vacciner et encore pas tous les vaccins. Il y a des risques de cancer aussi, tu peux d'ailleurs aller le voir sur le site il ya tout de même des effets secondaires. C'est sûr que pour des cas graves et sévères et c'est mon cas, c'est un immense soulagement que j'avais d'ailleurs eu avec Raptiva.
C'est effectivement un traitement prometteur mais avec des effets secondaires assez important il ne faut pas l'oublier. D'ailleurs losque l'hôpital me l'a prescrit ils m'ont bien signalé tous ces effets, mais c'est un choix et je ne peux pas faire autrement.
Bon allez on dira "elle est ps belle la vie ?"
Bon courage pour la suite
enna
Hugo
phasme
phasme
Messages : 17
Enregistré le : mar. oct. 06, 2009 11:18 pm

Message par Hugo »

Merci enna pour toutes ces explications!

Oui, c'est donc un traitement lourd pour les cas sévères. Et dans cette hypothèse le traitement doit être une vraie aubaine.

Bon courage à toi aussi.
bestfriend
phasme
phasme
Messages : 1
Enregistré le : lun. nov. 04, 2013 9:08 am

Message par bestfriend »

Je ne suis pas comme toi, juste quelques plaques par ci par là. rien de bien handicapant mais voila le peut que j'ai, m'enpêche de me sentir bien dans mes rapport avec les autres.
BESTFRIEND
bubul
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : mer. mai 21, 2014 10:42 am

Message par bubul »

Salut,

Pour moi aussi le STELARA a été la solution miracle après 18ans de pso qui devenait au fil des ans de pire en pire et a été jugé modéré a sévère, echec des crémes, des UV (je cramait ma peau supporte difficilement le soleil), rechute après neoral.

Je suis passé sous stélara depuis 7 mois, 90% de pso en moins au bout de 2mois, 99% au bout de 3 mois, je suis completement guérie, je me fait ma piqure toute les 12semaine. J'ai aucun effet secondaire.

Quant aux contraite après en avoir discuté avec mon dermato il faut savoir qu'il n'y a pas de contraindication avec des medicament ou autre, que la baisse d'immunité est assez faible (vous n'allez pas chopper tout ce qui passe non plus). Que vous pouvez vous faire vacciner contre la grippe et le pneumocoq seule les vaccin vivant sont interdie a savoir les vaccins que l'on fait quand on est petit ROR etc... et la fièvre jaune (je m'en fout je compte pas partir en vacances dans une foret tropicale).

Pour conclure grace au STELARA je revie je n'est plus de pso et je vie tout a fait normalement.
helene
phasme
phasme
Messages : 52
Enregistré le : mar. déc. 14, 2010 10:41 am

stelara

Message par helene »

bonjour bubul,
je suis ravie de voir des messages de stelara pour moi cela fait 1an1/2 que je suis traitée avec ;plus du tout de pso en goutte depuis le premier mois et aucun effet secondaire.
en decembre je vais voir le dermato... et je vais lui demander si je peux espacer les piqures a 4 mois ,je vous tiens au courant
voila ce que je peux en dire pour l'instant que ca continue
bonne journée a tous ..es
Répondre