Enbrel

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

myriam60
phasme
phasme
Messages : 33
Enregistré le : sam. mai 25, 2013 9:38 pm

Message par myriam60 »

bonjour je suis la maman dune petite fille de 9 ans qui souffre d un pso palmo plantaire sever et invalidant depuis l age de ses 5 ans apres pls hopitaux cremes, soriatane ( + tous les effets secondaires) novatrex (que dalle) cortisone ( en oral) un grand soulagement mais des qu on l arrete grosses poussees donc l prochain projet c l embrel une injection par semaine je vous avoue que je commence à bcp m inquieter de tous ses medocs que ma fille prend ... quel danger pour sa croissance, et sa santé future? je suis completement perdue dans cela jai peur pour elle tous ses medocs la fragilise connaissez vous des personnes qui ont des enfants qui souffre de pso ??? merci pour votre aide pouvez vous m en dire plus pour l embrel ?? l injection fait elle mal ?? ressentez vous de la fatigue apres?? quelle precaution ? merci pour vos reponses dans l attente de vous lire merci
Myriam
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Je viens de créer un nouveau forum pour le psoriasis de l'enfant, c'est une question qui revient régulièrement. J'espère que les parents des enfants concernés pourront se soutenir et échanger des astuces.
Je compte sur vous pour y laisser un message et pourquoi pas vos astuces. :D
myriam60
phasme
phasme
Messages : 33
Enregistré le : sam. mai 25, 2013 9:38 pm

Message par myriam60 »

super comment faire pour y accéder??
Myriam
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

ça sera super quand il y aura plusieurs messages et que vous aurez pu trouver des personnes dans le même cas que vous :D

C'est là http://forum-psoriasis.medicalistes.org ... m.php?f=11
Répondre